AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyLun 1 Déc - 13:11



   
identity card

   

NOM : Comme bon vous semble. PRÉNOM(S) : Carl, mais il reste négociable. AGE : Entre 24 et 27 ans. PROFESSION : Ancien gérant d'une société (société au choix), il est maintenant au chômage. STATUT SOCIAL : Officiellement célibataire. NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain de Boston, Origines au choix. CARACTERE : Pas directement méchant - pas un tendre non plus - très doux en ce qui concerne ceux qu'il aime - également ferme et difficile - tétu - tout à son avantage - un fond involontairement violent quand on le cherche - petit côté macho apprécié de certaines filles. Vous pouvez en faire à peu prés ce que vous avez envie d'en faire, je ne vous impose pas trop de contraintes. GROUPE : safe and sound. AVATAR : Je vous laisse le choix, même si je me garde un droit de véto  (M/LIBRE) AU CHOIX.  3464435160  CREDIT : Sweet disaster.

   


  Carl est un citadin. Il à d'ailleurs toujours vécu à Boston où il a rencontré Mackenzie, alors qu'elle avait 19 ans. ✰ Lorsque la jeune fille avait 23, Carl  s'est fait arrêter pour détournement d'argent publique sur sa société. ✰ Chose problématique, Mackenzie était enceinte de quatre mois lors du procès. Ne voulant pas abandonner son enfant, elle a donc décidé de le garder, malgré les critiques. ✰ Son fils se prénomme : Logan Fletcher. ✰ Mack à directement imaginé revenir à Sitka lorsqu'elle est tombée enceinte, mais elle est quand même restée à Boston jusqu'aux un an de son fils, voulant se débrouiller seule ; et ce, malgré qu'elle soit allé voir on ex-conjoint pour lui annoncer son départ de la ville. Malheureusement, elle n'arrivait pas à correctement élever son enfant à Boston et elle vit donc actuellement dans le ranch familiale avec sa mère, son père, et deux de ses sœurs. ✰ En sortant de prison, Carl à donc cherché à retrouver Mack et son enfant. Chose facile, l'éditrice de la jeune femme lui a donné sa nouvelle adresse sans contestations. ✰ Il est donc à présent à Sitka, dans l'objectif de retrouver son fils, et pourquoi pas Mackenzie au passage (mais c'est pas gagné). ✰ Le reste est comme bon vous semble  (M/LIBRE) AU CHOIX.  3464435160
   
   
Notre lien ✰ Mackenzie "Mack" Fletcher
Mack et Carl se sont beaucoup aimés, mais en détournant cet argent, Carl à perdu toute la confiance de Mackenzie qui à vu pour seul moyen de surmonter cela : l'effacer de sa vie ; chose que Carl n'a pas vraiment apprécié.

À travers la vitre du parloir de la prison, j'observe Carl, les yeux humides de larmes, dans son uniforme orange, sans lui montrer aucun de mes sentiments, imperturbable. « Ça me fait plaisir de te voir ici Mack, j'suis vraiment désolé, j'ai jamais voulu que tu sois mé... » Le coupant froidement, je lui dis de façon sèche : « J'suis pas là pour ça, Carl. Je suis là pour te dire que je suis enceinte. » Ses yeux s'agrandissent, et sa bouche s'ouvre légèrement, surement à cause du choc que mes propos provoquent. « De-Depuis combien de temps ? » Son ton est soucieux, perturbé et inquiet, mais enthousiaste également. Son regard est également changé. Il s'agrippe au téléphone comme à une minute supplémentaire de vie. « Quatre mois. Je l'ai découvert avant-hier. » Souriant, mon ton froid n'a visiblement aucun effet sur lui. « J'suis heureux que tu sois venu me le dire ! On a un bébé ! Mack, c'est une ch... » Fermant les yeux, je prends sur moi et le coupe à nouveau, plus froid encore : « Ce n'est pas non plus pour ça que je suis là. Je suis venu te dire que je m'en vais. Je quitte Boston. Je ne veux pas t'attendre, et je ne veux pas non plus d'un escroc pour père de mon enfant. Je vais t'oublier, loin d'ici, loin de toi et tu... » Sa main se serre plus fort contre le combiné, mon pouls s'accélère : « Tu crois vraiment que tu peux partir comme ça ? Mais c'est aussi mon enfant, Mack ! Et tu crois vraiment que je ne vais pas pouvoir te retrouver ? Tu te fourres le doigt dans l'œil ma petite, avec toutes les traces que tu vas laisser derrière toi... Tu n'as pas le droit de faire ça, Mackenzie ! » Je soupire. Un long soupire. Puis ne reprends la parole que quelques minutes plus tard, une main posée sur mon ventre : « Peu m'importe ce que tu penses Carl, je m'en vais avec mon enfant, et tu ne chercheras pas à m'en empêcher, car de toute façon, tu es cloîtré derrière les murs de cette prison pour un bout de temps encore ! Et quel juge accordera à un escroc la garde d'un enfant, alors que sa mère fait déjà très bien tout le travail ? » Son regard est cette fois accusateur et juge. Il part d'un éclat de rire exagéré avant de me cracher : « Toi ? Mère ? Tu en es incapable ! La seule chose dont tu es responsable, c'est de ta chienne et encore, c'est bien parce qu'elle, tu l'as voulu cette bête ! Tu es une incapable irresponsable Mackenzie Fletcher. Notre enfant ne vivra pas longtemps avec toi pour t'en occuper. » Me levant, je me penche une dernière fois vers le téléphone avant de raccrocher : « C'est ce qu'on verra. Au revoir, Carl. » Et me retournant sans un regard, je fais claquer mes escarpins contre le sol carrelé du parloir, telle une actrice lors de son grand final, tandis qu'il hurle de rage mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyLun 1 Déc - 13:15

Avant toute chose, je te remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ce scénario, et si tu arrives jusque-là, c’est qu’il te plait un minimum (HAPPY  (M/LIBRE) AU CHOIX.  3111851377 ).
Il faut savoir que je suis impatiente de le voir, tu es donc sûre d’avoir au minimum une copine à ton arrivée.  (M/LIBRE) AU CHOIX.  1945448779  (M/LIBRE) AU CHOIX.  368670989  Bref, il est classe, il est beau, il est extraordinaire, mais tu peux ajouter autant de nuances que tu veux pour mieux te l’approprier, du moment que tu respectes la trame principale, n'hésite d'ailleurs pas à me MP. Le prénom est au choix, le nom de famille régalement. En ce qui concerne l’avatar, il est au choix, tant qu'on me propose des gars dans la tranche d'age (Pas Colin Ford, quoi I love you).
Pour l’activité, même discours que pour le reste, c’est comme tu le sens (M/LIBRE) AU CHOIX.  21766584 Come on !
Je te promet monts et merveilles (M/LIBRE) AU CHOIX.  368670989  (M/LIBRE) AU CHOIX.  368670989  (M/LIBRE) AU CHOIX.  368670989  I love you  (M/LIBRE) AU CHOIX.  2418183629

Et enfin si tu as des questions, la partie invitée ainsi que ma boite MP est grande ouverte ! (M/LIBRE) AU CHOIX.  3543101736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Liam Whitaker

Liam Whitaker

✰ pseudo : Volamour
✰ avatar : Jeremy Irvine
✰ âge : vingt-quatre ans
✰ messages : 4
✰ date d'inscription : 02/12/2014

(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyMar 2 Déc - 18:15

Bim bam boum ! Je suis là (M/LIBRE) AU CHOIX.  2001175742

J'ai été incapable de résister à la belle Seyfried. Non sérieusement, j'adore cette fille, mais ce n'est pas tout. J'aime beaucoup ce personnage. Rien qu'en lisant ce que tu as écris, j'arrive à lui trouver un côté attachant, donc me voilà.

J'ai choisi Jeremy Irvine, ça fait tellement longtemps que je cherche un forum pour le jouer (M/LIBRE) AU CHOIX.  364474328

Pour le prénom, j'ai un peu choisi au hasard, donc si tu n'aimes, il faut que tu m'aides à en trouver un mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyMar 2 Déc - 20:44

OMG ! (M/LIBRE) AU CHOIX.  2650675533 TU ES LA ! (M/LIBRE) AU CHOIX.  3464435160 (M/LIBRE) AU CHOIX.  1487781143 (M/LIBRE) AU CHOIX.  368670989

VIENS LA QU'ON FASSE UN PETIT FRÈRE A LOGAN (M/LIBRE) AU CHOIX.  672394338 (M/LIBRE) AU CHOIX.  3543101736

Plus sérieusement, c'est parfait ! J'adore Irvine, j'adore ton pseudo, j'adore ce que tu me dis là, bref je t'adore !  (M/LIBRE) AU CHOIX.  1945448779  

Ma boite MP t'es grande ouverte si tu as la moindre question ! (M/LIBRE) AU CHOIX.  1372716820

et puis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (M/LIBRE) Taylor Kinney
» (F/LIBRE) TERESA PALMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones-