AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Donnelly

Kieran Donnelly

✰ pseudo : Lou'
✰ avatar : Henry Cavill
✰ âge : 31 ans
✰ job : Tatoueur
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"    (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   EmptyDim 30 Nov - 16:25



       
identity card

       

       NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Laoise. AGE : Entre 27 & 29 ans. PROFESSION : écrire ici. STATUT SOCIAL : Célibataire. NATIONALITÉ & ORIGINES : Edimbourg en Ecosse. CARACTERE : Fêtarde • Attachante • Confiante • Malicieuse • Créative • Débauchée • Distraite • Sensible • Excentrique • Imprévisible • Hypocrite • Insolente • Mystérieuse • Persévérante • Vaniteuse ♦ . GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDIT : Sweet disaster.

       


       ✰  L'histoire est libre pour Laoise. Je veux surtout, c'est que vous vous amadouez bien le personnage. C'est important c'est pour cela que je n'ai pas mis également d'avatar pour ne pas vous mettre des bâtons dans les roues. Enfin voilà ce que je demande ce sont les points suivants :

- Laoise a vécu à Edimbourg et est partie en laissant une simple lettre de rupture à Kieran. Cela fut dur à encaisser pour celui-ci.
- Elle a eu un vécu et une enfance difficile et a une soeur jumelle qui la suit partout mais de loin. Sa soeur essaye de la copier en quelque sorte en n'arrivant pas à trouver sa propre identité.
- La demoiselle a quitté Kieran car elle n'a pas supporté de tomber enceinte de cette relation. Maintenant à vous de voir pour le futur de ce bébé...
- Elle est issue d'une famille de 3 enfants. Ses parents sont pauvres et vivent ainsi depuis que le père de Laoise a été licencié.
- Laoise n'a jamais fumé ou touché à la drogue par contre en ce qui concerne l'alcool, elle en a pas mal abusé et peut devenir un problème pour plus tard.
- Elle compte bien retrouvé Kieran pour le reconquérir et tout lui expliquer. Mais pour Kieran ça va pas être simple...
- Entre elle et sa jumelle il peut y avoir une relation très conflictuelle et incompréhensible. Cela peut d'ailleurs devenir un futur pv pour vous si vous le désirez.
- Elle a quitté ses parents ne supportant plus l'environnement où elle vivait et s'est débrouillée seule.
- Entre Kieran et Laoise c'est un peu du je t'aime moi non plus. Sont-ils fait l'un pour l'autre ? Ca bonne question.

       
       
Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis ! ✰ Kieran Donnelly

       Kieran et Laoise, c'est la complexité à l'état pur, une relation malsaine interminable. Ils s'aiment sans s'aimer. Ils peuvent passer une semaine sans se parler pour ensuite se retrouver à coucher ensemble en se disant des mots doux. Ils tentent en vain de se débarasser de leur mal intérieur en s'accrochant à l'autre, pour une fois, enfin, se sentir apprécié et important. Et c'est comme ça depuis toujours. Mais depuis que Laoise est partie, un jour, sans même dire au revoir, sans même dire pourquoi, tout a changé. Cela fait bientôt deux mois que Kieran est sans nouvelle de Laoise et qu'il a tout quitté, mais celle-ci décide de le retrouver pour donner les raisons de son départ à Kieran. Celle-ci, étant tombée enceinte, ne savait pas quelle décision prendre. Maintenant qu'elle revient, elle tentera désespérément de retrouver Kieran et de le ravoir. (La décision sur le bébé vous revient, soit elle le garde ou elle avorte ou elle l'a perdu...)

 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Donnelly

Kieran Donnelly

✰ pseudo : Lou'
✰ avatar : Henry Cavill
✰ âge : 31 ans
✰ job : Tatoueur
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"    (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   EmptyDim 30 Nov - 16:30

Bonjour, bonsoir, petit chaton qui vient de se perdre sur la page de mon magnifique scénario ! En premier lieu je tenais à remercier celui ou celle qui s'intéresse à ce personnage que je juge extrêmement important pour le bien être psychologique... Quoique ! de Kieran... ^^

Bien, passons maintenant à mes exigences en ce qui concerne ce personnage.

La présence : Ayant un programme assez chargé, je ne demanderais pas à ce que la personne qui serait susceptible de prendre ce personnage d'être sur le forum 24h, en revanche une petite réponse par semaine ce serait le top du top, ça me laisse le temps de répondre à mon tour, après si le joueur ou la joueuse en question est motivé pour faire plus je ne dis pas non =D ! En revanche, essaye au moins de t'intégrer ici, ce qui veut dire que bien que ce personnage est mon invention personnelle et tout et tout il ne m'appartient pas en ce qui concerne la suite, tu es libre d'en faire ce que tu en veux.

L'écriture : Alors, là je risque d'être sans pitié, je ne validerais pas quelqu'un qui fait des fautes toutes les lignes, toute personne normalement constituée est susceptible de faire des fautes et moi la première, mais il y a une limite, nous sommes sur un forum rpg et le concept de ce forum c'est d'écrire. So...si tu t'engages à prendre ce personnage merci de ne pas disparaître du forum après une semaine ou après avoir posté une fiche totalement vide.

L'avatar : Il est totalement Libre, je veux que tu sois vraiment bien dans la peau de ton personnage. Donc fonces et éclates-toi. C'est important.

Je te ferais des tonnes de bébés si tu prends mon scénario et merci encore des millions de fois. Ca va être un jeu très intéressant je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laoise R. Moriarty

Laoise R. Moriarty

✰ avatar : ...
✰ messages : 13
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"    (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   EmptyDim 30 Nov - 23:23

Regarde qui est là !
Par contre j'suis encore en recherche d'avatar je tente de voir si je peux pas jouer des avatars que j'ai jamais fait ou du moins rarement.
Jennifer Morisson, Candice Accola...t'en dis quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Heartfield

Laoise Heartfield

✰ pseudo : Mad World
✰ avatar : Amber Sexiest Heard
✰ âge : Vingt huit ans
✰ job : Barmaid
✰ messages : 4
✰ date d'inscription : 01/12/2014

(F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"    (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   EmptyLun 1 Déc - 2:45

J'aimerai tenter moi aussi (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   21766584 Ce scénario est si (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   1981790920
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Donnelly

Kieran Donnelly

✰ pseudo : Lou'
✰ avatar : Henry Cavill
✰ âge : 31 ans
✰ job : Tatoueur
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"    (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   EmptyLun 1 Déc - 21:55

Wahou quelle rapidité. Je ne pensais pas qu'il aurait plu aussi vite. Merciiii à vous. Hâtés de vous lire et bon courage à toutes les deux (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   3111851377 (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   3111851377 (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   3111851377
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"    (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones-