AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 2 Déc - 20:10



   
identity card

   

   NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Adam mais si tu ne l'aimes vraiment pas alors tu as le choix  (M/LIBRE) AU CHOIX. 1450806554  AGE : 22 ansPROFESSION : étudiant en ??? Je vous laisse le choix de la filière étudiée et si tu veux un job à côté alors ne te gêne pas  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2416659847  STATUT SOCIAL : c'est compliqué NATIONALITÉ & ORIGINES : au choix. CARACTERE : imprévisible + dragueur - c'est un gros con ! + intelligent -il ne le montre pas au premier abord mais quand on creuse on sait qu'il s'intéresse qu'à plus de chose que la relique qui se trouve entre les jambes d'une fille. + malin + tendu - assez distant, on sait jamais comment être avec lui. + froid + têtu + arrogant + sarcastique + moqueur + espiègle + mystérieux + brave + difficile + franc + irrespectueux + libre.GROUPE : Au choix. AVATAR : Je vous laisse le choix mais j'aimerais un beau gosse, vous voyez ?  (M/LIBRE) AU CHOIX. 3543101736 Genre Robbie Wadge ou Andrew Garfield  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2218484659 CREDIT : Sweet disaster.

   

L'histoire est assez libre  (M/LIBRE) AU CHOIX. 3290776720
   ✰ Adam est né à Sitka mais il a déménagé quand il avait 11 ans dans un lieu de votre choix et n'est revenu que cette année. ✰ Il déteste son père, c'était un ivrogne et un jour alors qu'il était dans un bar ce dernier à provoquer des soldats militaires. Ils sont venues chez eux et ne trouvant pas son père, ils ont violé sa mère. Adam est arrivé à ce moment-là et ils l'ont obligés à regarder, c'est ce drame qu'il lui a créé son fort caractère et sa haine envers son père. Il n'avait que 10 ans. Peu de temps après, sa mère et lui ont quitté la maison pour partir loin de cet ivrogne. ✰ La période de ses 11 ans à son retour à Sitka est assez libre mais il faut savoir que s'il est revenu, c'est que sa mère l'a renvoyé auprès de son père, pour d'un, essayer de renouer des liens et de deux parce qu'il avait fait une énorme connerie. ✰ C'est le genre de garçon à aimer les paris et un jour le pari fut de ramener une vidéo, d'une fille vierge qu'il avait bien entendue baisée (c'est moche désolé^^), il la montra à ses "copains" et la vidéo tourna partout dans le lycée, puis atteignit les parents de la fille en question qui était catholique et l'église dans laquelle sa famille était. La bourse universitaire lui fut refusée et les parents de la fille la mirent à la porte. Ne pouvant plus accepter d'autre connerie de ce genre sa mère le renvoya en Alaska.  ✰ À son arrivé son père l'a accueillit dans ses bras mais lui les a refusé, sa haine s'est amplifiée quand il remarqua qu'il était différent, qu'il était devenu riche, qu'il avait une belle maison, un beau métier et qu'il n'était plus un ivrogne. Il le détestait car jamais il ne s'était excusé, jamais il n'avait essayé de réparer sa connerie ! ✰ Son père s'est remarié et désormais Adam à un demi-frère qu'il ne peut pas supporter.

   
   
Compliquée (il n'y a pas de mot plus simple pour décrire le lien) ✰ Freedom Watson

   Le pari, à ce vilain pari. C'était il y a à peine 3 mois. Alors que j'étais toujours dans la tristesse d'avoir perdu mes parents, j'avais décidé d'aller à la soirée de rentrée, une tradition des étudiants de l'université. Et je suis tombée sur toi. Tu étais beau et fascinant, tu me fascinais. Tu étais la cible de mon appareil à cette party là. Puis alors que j'ignorais tout, tu as parié avec l'un de tes "nouveaux" potes, que tu m'enlèverais ma virginité, drôle de pari n'est-ce pas ? Idiot et pathétique, n'est-ce pas !? C'est ce que j'allais dire ! Et comme une débile, tu as réussi, tu as su me convaincre car tu t'es confié à moi, tu m'as parlé, tu m'as montrés que tu n'étais pas qu'un mauvais garçon. Je t'ai donné ma confiance en moi ! Un soir tu m'as même dit que tu m'aimais ! Tu as même voulu qu'on habite ensemble ! Tu as tout fait pour me faire croire que notre relation était vraie, tu as su me redonner envie de vivre. Et puis un jour, pouf ! Je découvre que notre relation n'est basée que sur un pari. Je l'ai appris par l'un de tes amis, qui m'a gentiment affirmé qu'il avait vu les draps de ma première fois. -les détails sont inutiles-. J'étais mal, très mal. Tu m'as laissé croire que notre histoire pouvait avoir un avenir, tu m'as laissé t'écouter, te prendre dans mes bras, pleurer dans tes bras, tu m'as laissé t'aimer comme une folle qui a besoin de sa drogue. Tu as tout gâché. Aujourd'hui alors que mon coeur ne cesse de battre la chamade lorsque tu es près de moi, alors que j'ai cette petite flamme lorsque tu m'effleures, que j'ai les papillons dans le ventre lorsque tu me regardes, je ne peux plus reculer en arrière et faire la même erreur, tomber dans tes bras. J'ai beau vouloir t'ignorer, je ne peux pas faire disparaître ce que tu as mis en place dans mon coeur. Je te hais, tu as pris quelque chose qui ne t'appartenait pas et tu l'as brisé, sans aucun remords.

Mais le problème Adam c'est que tu ne peux toi-même ignorer ce manque. Tu l'as su dès que tu as posé son regard, dès qu'elle est partie le jour de ce party, tu n'as pas arrêté de penser à elle. Elle hantait ton esprit et alors que tu essayais d'ignorer le sentiment incontrôlable que tu ressentais envers elle, tu t'es caché derrière ce pari. Mais le jeu a gagné, il t'a pris à l'envers, comme tu l'as fait pour elle et maintenant tu te retrouves à sec. Tu ne sais plus qui tu es, tu ne veux qu'une seule chose, elle. Tu l'aimes ! Et tu as eu cru tout ce que tu l'avais dit durant ces mois de relations, tu ne peux effacer les erreurs que tu as faite et la souffrance que tu lui as faite. Mais tu l'aimes, et le fait de ne plus l'avoir à tes côtés te consume petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 2 Déc - 20:17

Hello jeune invité, futur membre bien sûr (M/LIBRE) AU CHOIX. 2416659847
Déjà je te remercie de jeter un coup d'oeil à mon scénario qui est on peut dire particulier (M/LIBRE) AU CHOIX. 389090637 mais j'aime le lien, on ne voit pas souvent ce genre de lien et c'est d'ailleurs une des raisons qui me donne envie de l'exploiter (M/LIBRE) AU CHOIX. 2077178423 . Bon bien sûr y'en a d'autres mais là n'est pas le sujet. Je n'ai rien à rajouter sur ce scénario, tout est déjà indiquer, j'ai juste une chose à dire surprend moi !! (M/LIBRE) AU CHOIX. 3559718900

Maintenant, j'aimerais vraiment que la petite personne derrière cet écran, qui prend mon scéna, soit complètement crasy (M/LIBRE) AU CHOIX. 2650675533 , qu'il se lâche avec le scénario parce que c'est fun (M/LIBRE) AU CHOIX. 1945448779 . Je ne veux pas de membres fantômes, non moi je veux un membre qui fasse un rp au moins toutes les deux semaines et qui me fasse plein de bisous (M/LIBRE) AU CHOIX. 3543101736 parce que je suis trop adorable Arrow . Bref, bref, bref passons. Une dernière chose avant de te laisser mon p'tit loup, c'est que sache que si tu prends mon scénario je te couvrirais d'une montagne de marshmallow (M/LIBRE) AU CHOIX. 2418183629 et je te vénérerais (M/LIBRE) AU CHOIX. 368670989 ou pas.

Tout ça pour dire, que toi qui prend mon scénario je t'aime déjà ! (M/LIBRE) AU CHOIX. 672394338 (M/LIBRE) AU CHOIX. 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (M/LIBRE) Taylor Kinney
» (F/LIBRE) TERESA PALMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones-