AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question pour la famille Fletcher *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

w.

Invité
Question pour la famille Fletcher *-* Empty
MessageSujet: Question pour la famille Fletcher *-*   Question pour la famille Fletcher *-* EmptyLun 1 Déc - 15:00

Bonjour à tous déjà pour commencer Question pour la famille Fletcher *-* 364474328

Comment résister devant Sitka et le titre de ce forum qui est aussi un des meilleurs titres de tout l'univers Question pour la famille Fletcher *-* 1981790920 Je suis déjà conquise, et un grand bravo à vous chers admins.

Alors, voilà je viens poster ici car j'ai une petite question pour Mackenzie Fletcher avant tout. J'ai flashé pour les soeurs de cette famille et je serais très tentée par l'aînée. Seulement, est-ce qu'il serait possible de choisir une autre bouille que Dormer, Holt ou Morrisson ? Biensûr j'ai quelques blondes en tête mais je voulais savoir si cela gênait beaucoup la créatrice si j'en proposais une autre ? Question pour la famille Fletcher *-* 1450806554


Merci d'avance, et j'espère vous rejoindre très vite Question pour la famille Fletcher *-* 682052823
Revenir en haut Aller en bas
Wes Folsom

Wes Folsom

✰ pseudo : in waves, tom.
✰ avatar : jdorn.
✰ âge : 32.
✰ job : sheriff adjoint.
✰ messages : 59
✰ date d'inscription : 16/11/2014

Question pour la famille Fletcher *-* Empty
MessageSujet: Re: Question pour la famille Fletcher *-*   Question pour la famille Fletcher *-* EmptyLun 1 Déc - 15:23

Salut toi. I love you Merci pour tes gentils mots.
J'envoie tout de suite un MP à Mack pour la prévenir de ce sujet. Elle viendra personnellement répondre à ta question. Question pour la famille Fletcher *-* 1546448473

J'espère à très vite. Question pour la famille Fletcher *-* 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Question pour la famille Fletcher *-* Empty
MessageSujet: Re: Question pour la famille Fletcher *-*   Question pour la famille Fletcher *-* EmptyLun 1 Déc - 15:27

Bonjour toi Question pour la famille Fletcher *-* 1945448779

Alors, pour commencer, je suis vraiment heureuse que la famille Fletcher t’intéresse, particulièrement l'ainée si proche de Mack, et pour continuer, ce n'était que des idées mais l'avatar est complètement au choix Question pour la famille Fletcher *-* 1372716820

Ma boite Mp t'es grande ouverte ! Tu n'imagines même pas à quel point j'ai sauté de joie en voyant ton message Question pour la famille Fletcher *-* 368670989 Question pour la famille Fletcher *-* 368670989 Question pour la famille Fletcher *-* 368670989

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Solveig Fletcher

Solveig Fletcher

✰ avatar : Yvonne Strahovski
✰ âge : Vingt-huit ans
✰ job : Inspecteur
✰ messages : 4
✰ date d'inscription : 01/12/2014

Question pour la famille Fletcher *-* Empty
MessageSujet: Re: Question pour la famille Fletcher *-*   Question pour la famille Fletcher *-* EmptyLun 1 Déc - 16:08

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides, bon du coup je n'ai pas attendu et je vous rejoins Question pour la famille Fletcher *-* 3464435160
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question pour la famille Fletcher *-* Empty
MessageSujet: Re: Question pour la famille Fletcher *-*   Question pour la famille Fletcher *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour la famille Fletcher *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question avatar pour un frère O'Connor
» FLETCHER FAMILY (5/5)
» Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Starting point :: come and get your love :: Invités-