AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLETCHER FAMILY (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

FLETCHER FAMILY (5/5) Empty
MessageSujet: FLETCHER FAMILY (5/5)   FLETCHER FAMILY (5/5) EmptyDim 30 Nov - 19:43


 

 
LA FAMILLE FLETCHER



 

 
       
       
Tu rêves d'avoir une grande famille pour ton personnage et de pouvoir à la fois creer un personnage qui te correspond totalement ? FLETCHER FAMILY (5/5) 1400182370 Alors la famille Fletcher est faite pour toi !  FLETCHER FAMILY (5/5) 1945448779  Ah, la famille Fletcher ! Réputée pour être à Sitka depuis huit générations, cette grande famille à toujours vécu sur les terres du "Ranch Fletcher", et ce, de pères en fils depuis bien des années déja ! Cette famille est vue par les habitants comme soudée et heureuse, surtout quand on sait qu'ils ont eut cinq filles en plus de leurs métiers respectifs. Ni aisée, ni pauvre, cette famille vit bien et n'as jamais connu de grosses crises financières. Les Fletcher sont vus comme des gens accueillants avec le cœur sur la main et leur réputation les précèdes.

---


L'ainée - entre 28 et 25 ans - groupe au choix - LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS


ft au choix, juste blonde ✰ C'est la première-née, la plus vielle, mais pas obligatoirement la plus mâture. Comme ses sœurs, elle a passé son enfance au ranch, à Sitka, mais n'as jamais quitté cette ville (même pour ses études) contrairement à Mackenzie. Très proche de cette dernière, elle est d'ailleurs la marraine du fils de Mack, en plus d'être sa tante. Plutôt libre, c'est une femme émancipée au caractère fort. La situation, le travail, le caractère en général sont aux choix, et même son histoire tant que vous respectez ces points, je laisse libre cours à votre imagination.

Description du lien ✰:

---


La troisième - 23 ans - Groupe au choix - LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS


ft avatar au choix, blonde ✰ C'est la troisième enfant, entre Mackenzie et l'avant-dernière. Comme ses sœurs, elle a passé son enfance au ranch, à Sitka, et à quitté la ville deux pour ses études comme Mackenzie. Les deux jeunes filles se ressemblent énormément, de par leur fort caractère, mais elle est beaucoup plus rebelle que Mackenzie, ce qui fait leur différence. Son fort caractère est d'ailleurs sa marque de fabrique. La situation, le travail, le caractère en général sont aux choix, et même son histoire tant que vous respectez ces points, je laisse libre cours à votre imagination.

Description du lien ✰:

---


L'avant dernière - entre 22 et 20 ans - Groupe au choix - LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS


ft avatar au choix, blonde ✰ C'est la quatrième enfant, juste avant la petite dernière. Comme ses sœurs, elle a passé son enfance au ranch, à Sitka, mais n'as jamais quitté cette ville (même pour ses études) contrairement à Mackenzie. C'est la plus indépendante des trois, et peut-être la plus aimée. Elle a le cœur sur la main et est d'un altruisme fou même si ce n'est pas son principal trait de caractère. Pilier de la famille, elle a ce petit côté déjanté qui la distingue des autres et fait d'elle un être exceptionnel. La situation, le travail, le caractère en général sont aux choix, et même son histoire tant que vous respectez ces points, je laisse libre cours à votre imagination.

Description du lien ✰:

---


La petite dernière - entre 20 ans et 18 ans - Groupe au choix - LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS


ft avatar au choix, blonde ✰ C'est la dernière enfant, la plus jeune. Comme ses sœurs, elle a passé son enfance au ranch, à Sitka, mais n'as jamais quitté cette ville (même pour ses études) contrairement à Mackenzie, quoi qu'elle y pense de plus en plus. C'est la plus choyée du groupe, car elle en est différente (vous pouvez la faire aimer quelque chose en particulier qui ne concerne pas ses sœurs et dont elle a fait sa passion : la musique classique, le rock, le patin a glace, la dance, les animaux marins, comme bon vous semble !) ; c'est une vraie force de la nature à présent. Fort caractère comme le reste de ses sœurs, on s'attache facilement à ce personnage haut en couleur ! La situation, le travail, le caractère en général sont aux choix, et même son histoire tant que vous respectez ces points, je laisse libre cours à votre imagination.


Description du lien ✰:
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

FLETCHER FAMILY (5/5) Empty
MessageSujet: Re: FLETCHER FAMILY (5/5)   FLETCHER FAMILY (5/5) EmptyDim 30 Nov - 19:50

Avant toute chose, je te remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ce scénario, et si tu arrives jusque-là, c’est qu’il te plait un minimum (HAPPY  FLETCHER FAMILY (5/5) 3111851377 ). Il faut savoir que je suis impatiente de vous voir toutes, tu es donc sûre d’avoir au minimum une copine à ton arrivée.  FLETCHER FAMILY (5/5) 1945448779  FLETCHER FAMILY (5/5) 368670989  Bref, elles sont classes, elles sont belles, elles sont extraordinaires, mais tu peux ajouter autant de nuances que tu veux pour mieux te l’approprier, du moment que tu respectes la trame principale (et si cette dernière ne te plait pas tant et que tu veux faire quand même partie de la famille, mp moi). Les prénoms sont au choix, le nom de famille reste Fletcher pour une question de logique. En ce qui concerne l’avatar, il est au choix pour toutes les filles même si j'ai fait des propositions, tant que vous me proposez des blondes dans la tranche d'age (N'allez pas me mettre Elle fanning pour 28-25 quoi I love you). Pour l’activité, même discours que pour le reste, c’est comme tu le sens  FLETCHER FAMILY (5/5) 21766584 Come on ! Je te promet monts et merveilles FLETCHER FAMILY (5/5) 368670989  FLETCHER FAMILY (5/5) 368670989  FLETCHER FAMILY (5/5) 368670989  I love you  FLETCHER FAMILY (5/5) 2418183629
Et enfin si tu as des questions, la partie invitée ainsi que ma boite MP est grande ouverte ! FLETCHER FAMILY (5/5) 3543101736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
 

FLETCHER FAMILY (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour la famille Fletcher *-*
» Dysfunctional Family
» Ohana means family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones :: Familles & amis-