AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 question avatar pour un frère O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

drey

Invité
question avatar pour un frère O'Connor Empty
MessageSujet: question avatar pour un frère O'Connor   question avatar pour un frère O'Connor EmptySam 29 Nov - 21:13

Bonsoir, bonsoir question avatar pour un frère O'Connor 1372716820

Je viens de découvrir votre forum et j'ai très envie de m'inscrire avec l'un des frères O'Connor, Sloan, mais j'avoue que je ne suis pas très fan de Adam Levine et pourtant, j'adore l'histoire du personnage. Bref, tout cela pour dire que j'aimerais savoir si l'avatar est négociable. J'ai en tête Joseph Morgan, en plus en grand frère de Daniel Sharman c'est trop question avatar pour un frère O'Connor 2001175742 Bien sûr avant de m'inscrire j'aimerais avoir l'accord de Caleb. De plus j'ai une autre question sur le personnage, cela fait 12 ans qui est parti et j'aimerais savoir si Sloan à toujours une vie de "délinquant" ou si pour une raison ou une autre il est sur le bon chemin aujourd'hui ?

Merci d'avance et à bientôt question avatar pour un frère O'Connor 2416659847
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

question avatar pour un frère O'Connor Empty
MessageSujet: Re: question avatar pour un frère O'Connor   question avatar pour un frère O'Connor EmptySam 29 Nov - 21:34

Bonsoir Drey I love you

Je suis contente que l'un des frères te plaise question avatar pour un frère O'Connor 1945448779
Comme je l'ai précisé, les avatars sont tous négociables, donc si tu n'aimes vraiment pas Adam Levine, on peut s'arranger question avatar pour un frère O'Connor 2984647237 Et puis, je ne suis pas contre Joseph Morgan en grand frère question avatar pour un frère O'Connor 175692566

Concernant l'histoire du personnage, celle ci est totalement au choix, on peut en discuter ensemble question avatar pour un frère O'Connor 1945448779

Revenir en haut Aller en bas

drey

Invité
question avatar pour un frère O'Connor Empty
MessageSujet: Re: question avatar pour un frère O'Connor   question avatar pour un frère O'Connor EmptySam 29 Nov - 22:05

Super, merci beaucoup petit frère ! Hum, actuellement ma boite mail ne fonctionne pas question avatar pour un frère O'Connor 1995725284 question avatar pour un frère O'Connor 2277135553 mais dès que je peux avoir accès au message d'activation je commence ma fiche de présentation !

Hum, concernant le personnage de Sloan je l'imagine un peu plus calme, avec un bon boulot, mais toujours le même caractère indépendant et toujours un problème avec l'autorité, l'ordre et les règlements. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

question avatar pour un frère O'Connor Empty
MessageSujet: Re: question avatar pour un frère O'Connor   question avatar pour un frère O'Connor EmptySam 29 Nov - 22:07

Pas de problème, j'active ton compte dans ce cas I love you

Pour moi c'est parfait question avatar pour un frère O'Connor 2650675533
Je l'imaginais surtout avoir du mal à retrouver sa place à Sitka et dans sa famille question avatar pour un frère O'Connor 1995725284
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question avatar pour un frère O'Connor Empty
MessageSujet: Re: question avatar pour un frère O'Connor   question avatar pour un frère O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question avatar pour un frère O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Starting point :: come and get your love :: Invités-