AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dysfunctional Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Dysfunctional Family Empty
MessageSujet: Dysfunctional Family   Dysfunctional Family EmptyMar 18 Nov - 21:45

FAMILLE O'CONNOR




La famille O'Connor habite Sitka depuis plusieurs générations déjà. Traditionnelle et conservatrice, Mme O'Connor s'est toujours donnée un mal fou pour donner à tout le monde l'image de la famille parfaite avec ses quatre enfants: Les faux jumeaux Sloan et Aiden, Abbie et Caleb le petit dernier. Des enfants bien peignés à la messe du dimanche, brillants, polis et sages, elle s'était démenée pendant leur enfance pour leur inculquer le respect des autres et l'importance des traditions. Bien qu'ils aient grandi et pris des horizons différentes, les enfants O'Connor se retrouvent tous à Sitka aujourd'hui suite à la mort de leur père. Les retrouvailles sont froides pour certains, la fratrie se redécouvre, les rancœurs du passé refont surface. L'image parfaite de la famille s'est écornée avec le temps et est loin de s'améliorer aujourd'hui.






Sloan O'Connor - 32 ans - TIME TO PRETEND - LIBRE



ft Adam Levine ✰ Sloan, c'est un peu l'ombre au tableau de la famille. Rebelle, violent, agressif, c'est un garçon qui a toujours eu du mal à canaliser ses émotions et ses peines. Il a toujours eu un grand manque de confiance en lui et à toujours jalousé son jumeau qui était tout le contraire. Adolescent, il a multiplié les conneries, drogue, alcool, violences et son père a déjà dû le chercher au poste plusieurs fois. Il a toujours eu une relation conflictuelle avec l'autorité et surtout son père. Il a fuit Sitka à 20 ans et est de retour après des années d'absence. Même si il le cache très bien, il à du mal à se remettre de la mort de son père et regrette de lui avoir tourné le dos plus jeune et de ne jamais avoir pu lui dire qu'il l'aimait.

Description des liens ✰:


Aiden O'Connor - 32 ans - TIME TO PRETEND - LIBRE


ft Tom Mison✰ Aiden est l'opposé de son jumeau. Ouvert, sociable, brillant et populaire, il possède un charisme et une confiance en lui que beaucoup jalouse.Il s'est engagé dans les force de l'ordre et est aujourd'hui membre du bureau du sherif. Il s'est marié très jeune avec sa petite amie du lycée et refuse de voir que son couple bat de l'aile. Il était l'un des premier des forces de l'ordre à être sur place lors de l'accident du mois de juillet. Chamboulé par la mort de son père, il l'a été encore plus lorsqu'il se retrouva chargé d'annoncer la triste nouvelle aux familles des victimes. Il a beaucoup de mal à s'en remettre et n'arrive pas à endurer les pressions sur son travail qu'il noient discrètement dans l'alcool.

Description des liens ✰:



Abbie (Abbigail) O'Connor - 29 ans - WHEELS ARE TURNING - LIBRE


ft Jenna Louise Coleman/ Emmy Rossum ✰ Bien qu'elle ait grandit entourée de garçons, Abbie est une fille autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'ailleurs, elle était bien souvent crainte par ses frères et les menait facilement à la baguette. Elle a quitté le foyer familial pour faire des études de médecine comme son père loin de l'Alaska. Légèrement control freak, elle aime avoir le contrôle sur tout et est accro au travail. C'est une fille entière et aimante qui se donne beaucoup aux autres, parfois même trop et s'en mord souvent les doigts. Elle a récemment divorcé et est revenu à Sitka suite à l'accident. Même si c'est un désastre qui l'a ramené ici, elle est ravie de revoir sa famille réunie, même si les tensions règnent. N'ayant plus rien qui la retenait loin de Sitka, elle a décidé de s'installer pour de bon dans la petite ville et reprendre la place de son père au cabinet médical de la ville.

Description des liens ✰:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Dysfunctional Family Empty
MessageSujet: Re: Dysfunctional Family   Dysfunctional Family EmptyMar 18 Nov - 21:47

Bonjour ou bonsoir  I love you

Si tu lis ces quelques lignes, cela signifie que l’un des membres de la famille O’Connor t’intéresse et pour cela, je te dis déjà un grand merci. Ils sont compliqués les enfants O’Connor, ils s’aiment, mais ils n’arrivent pas vraiment à se le dire et sont tous plus têtu les uns que les autres  Dysfunctional Family 1487781143

Je ne vais pas vous embêter avec tout mon blabla alors je vais faire court  Dysfunctional Family 1945448779 Concernant les avatars, ce sont des propositions et sont bien sûr négociables, même si j’adore Adam et Tom en jumeaux  Dysfunctional Family 1487781143 (et puis si vous les aimez pas, on ferra un doublon de quelqu'un d'autre Arrow )  Les prénoms ont été mis pour la rédaction et son bien sûr négociables si vous ne les aimez pas  I love you  Beaucoup d’éléments dans l’histoire des personnages sont libres, j’ai juste mis les grandes lignes pour donner quelques idées alors n’hésitez pas à vous l’approprier et rajouter pleins d’idées et de détails. Niveau présence et RP, je ne suis pas un tyran, je souhaite juste des personnes qui n’abandonnent pas les personnages après 15 jours  Dysfunctional Family 1995725284  Une réponse par semaine ou tous les 15 jours me suffit (et si vous voulez en faire plus, c’est encore mieux) du moment qu’elle ne pique pas les yeux quand on la lit  Dysfunctional Family 1450806554

Merci d’avoir lu tout mon blabla jusqu’au bout. Je vénère toute personne qui souhaite rejoindre cette grande famille de dingues et je vous promets pleins de RPs et de câlins  Dysfunctional Family 2416659847  calin  Et si vous avez des questions, ma boîte à MP est grande ouverte   Dysfunctional Family 2218484659
Revenir en haut Aller en bas
 

Dysfunctional Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones :: Familles & amis-