AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 lost soul ❀ anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyDim 30 Nov - 11:44


Anna Barry

≈ WILL YOU HOLD MY HAND?


vingt-trois ans ∞ boulangère ∞ célibataire (veuve) ∞ hétérosexuelle ∞ pauvre ∞ LILY COLLINS.
une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire

@code by ALASKA, icon by GENTLE HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyDim 30 Nov - 11:45



i need you.

≈ CALEB O'CONNOR (MEILLEUR AMI)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


@code by ALASKA, icons by MIRALLEGRO, ARWENE.



à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Robertson

Kayley Robertson

✰ avatar : zoey deutch.
✰ âge : vingt deux ans
✰ job : serveuse / blogueuse
✰ messages : 41
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyDim 30 Nov - 13:46

Un lien? lost soul ❀ anna 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyDim 30 Nov - 14:50

avec plaisir ! lost soul ❀ anna 1995725284
tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyLun 1 Déc - 17:31

Moi ? lost soul ❀ anna 364474328
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyLun 1 Déc - 17:40

J'aimerais bien un lien avec la jolie anna lost soul ❀ anna 1450806554 lost soul ❀ anna 1450806554 lost soul ❀ anna 1450806554 lost soul ❀ anna 1450806554
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyLun 1 Déc - 19:47

han ouiii I love you vous avez des bouts d'idées ou on cherche ensemble ? lost soul ❀ anna 364474328
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyLun 1 Déc - 21:30

Je veux bien qu'on cherche ensemble lost soul ❀ anna 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyLun 1 Déc - 22:18

lost soul ❀ anna 389090637
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyLun 1 Déc - 22:27

roméo, pas de soucis I love you tu pourrais me parler de ton perso ? j'irais lire ta fiche à l'occasion, mais je t'avouerais que vu l'heure mon cerveau n'est plus en état de fonctionner huhu lost soul ❀ anna 21766584

freedom, I love you I love you the same, des idées où on cherche ensemble ? lost soul ❀ anna 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyLun 1 Déc - 22:34

Je verrais bien les deux, amies Smile j'vois bien Free venir chercher son pain à ta boulangerie et bavarder avec toi. J'pense qu'elles auraient pu se connaître au moment de l'accident et en allant acheter son pain, Free serait tombée sur Ana entrain de pleurer, elle l'aurait consoler et l'aurait inviter à parler de tour ça autour d'un verre et depuis elles seraient devenue amie un truc du genre lost soul ❀ anna 1450806554 On pourrait se faire un RP en plus lost soul ❀ anna 3290776720
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMar 2 Déc - 21:06

Hum que dire sur lui lost soul ❀ anna 1945448779 Il a toujours vécu à Sitka avec son frère jumeau et son père, son enfance a été difficile , sa mère a quitté l'Alaska quand Roméo était petit et n'est jamais revenue, le père de Roméo a sombré dans l'alcool et a été très violent avec ses fils, le père a finit par mourir, Roméo est parti deux ans en Australie faire ses études et il est revenu là à Sitka et son frère jumeau est mort dans l'accident. Sinon, il fait des études de théatre et est mannequin. Il essaye d'être toujours de bonne humeur, il passe son temps à faire la fête avec ses amis , il est un peu fou aussi ! lost soul ❀ anna 3111851377
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMar 2 Déc - 21:49

freedom, han ouais, très bonnes idées I love you
du coup oui, elles se seraient rencontrées pour la première fois à l'annonce de l'accident. elles auraient pu être au même endroit quand elles l'auraient appris... je ne sais pas trop comment ça a été annoncé, mais disons sur une télé publique ? ou non, plus crédible, une radio ; la radio d'un magasin, par exemple. vu la couleur de ton pseudo, j'imagine que freedom aurait aussi perdu quelqu'un ? lost soul ❀ anna 1995725284  elles auraient pu se prendre dans les bras, même si elles ne se connaissaient absolument pas, liées momentanément par la douleur. et donc se recroiser à la boulangerie. vu qu'anna est celle qui fait le pain, et non la vendeuse, elles ne pourraient pas vraiment se croiser dans la boulangerie à proprement parler, mais quand anna finirait le boulot. suivant ses horaires, elle aurait pu terminer quand freedom serait venue acheter son pain et anna aurait vraiment les yeux rouges, et freedom l'aurait remarqué, elle lui aurait demandé comment elle allait, ce qui aurait eu le don d'ouvrir les vannes ? lost soul ❀ anna 1995725284  vu qu'elle serait en plus en confiance. ce pourquoi elle aurait pu se confier à freedom, aussi, vu qu'en temps normal ce n'est vraiment pas son genre de parler tout court ; alors encore moins à une "inconnue" lost soul ❀ anna 1450806554  donc depuis ce moment-là elles seraient devenues amies, oui  lost soul ❀ anna 2868619734   et je dis mille fois oui pour un rp lost soul ❀ anna 364474328  ça pourrait être au tour de freedom de se confier, du coup lost soul ❀ anna 2218484659  au vu de la couleur du pseudo donc, j'imagine que freedom fait comme si elle allait bien aussi... mais entre elles, freedom et anna, elles pourraient ne plus prétendre aller bien, être... sincères ? lost soul ❀ anna 2028393560

roméo, merci pour le résumé I love you  du coup j'ai une idée. anna dessine pendant son temps libre, et je me disais qu'elle aurait pu dessiner roméo. je la vois un peu à la camille dans ensemble, c'est tout (je ne sais pas si tu as lu), elle croque tout le monde avec une.. euh, vérité, elle fait ressortir une partie d'eux que les gens lambda ne remarquent pas Arrow  anna dessine tout ce qu'elle voit, enfin elle peut se poser sur un banc dans le parc et dessiner les objets ou les personnes qui l'entourent. sa timidité s'évaderait un peu avec ça, enfin, elle oserait dessiner les gens mais avec une certaine pudeur quand même. un jour où elle était dans le parc, ou n'importe où ailleurs où elle se serait posée pour dessiner, elle aurait "flashé" sur roméo et aurait commencé à le dessiner. il aurait pu remarquer ça, et une fois qu'il aurait remarqué qu'anna avait fini, il serait venu vers elle et lui aurait demandé genre "à quoi je ressemble?". la pauvre anna elle aurait été toute paniquée lost soul ❀ anna 1995725284  mais elle lui aurait montré, et elle aurait pu je sais pas, faire ressortir une tristesse qu'il essaie pourtant de cacher? lost soul ❀ anna 1450806554  roméo aurait pu aimer, malgré tout. vu qu'il est mannequin, il n'aurait pas peur de se "mettre à nu" (physiquement, mais pas genre à oilp, enfin, il aurait pas honte de poser quoi, enfin j'imagine) et il aurait pu proposer à anna (parce qu'anna aurait jamais osé le demander elle-même, ni même l'imaginer, en fait) de poser pour elle, pour qu'elle le dessine ? ça serait donnant donnant comme ça, elle elle fait ce qu'elle aime, et lui ça pourrait je sais pas, agrémenter son book ? je les vois bien pas énormément parler durant leurs séances, mais anna persisterait à lui faire un visage triste. même quand il sourirait par exemple, il aurait toujours un air triste, le regard triste. du coup il aurait pu lui demander pourquoi ? et elle lui aurait répondu "parce que ça se voit, que tu es triste". lost soul ❀ anna 1450806554  enfin, ça pourrait faire l'objet d'un rp ça, plutôt lost soul ❀ anna 2077178423  bref, je sais pas si l'idée globale te plait, dis moi lost soul ❀ anna 21766584
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMar 2 Déc - 22:23

Waouh c'est ce que je voulais ! lost soul ❀ anna 1450806554 pour le RP ça me va je peux le commencer si tu veux ?! lost soul ❀ anna 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMar 2 Déc - 22:30

I love you I love you han tu serais un amour lost soul ❀ anna 1995725284 tu veux qu'on se trouve un scéna de départ ou tu te lances ? lost soul ❀ anna 2077178423
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMer 3 Déc - 6:40

Un scénario de depart serait parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMer 3 Déc - 12:25

ok, alors je réfléchis dans la journée (je suis en cours, là lost soul ❀ anna 21766584) et je te dis ça ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMer 3 Déc - 12:54

AHHHH j'adore j'adore toutes tes idées ! lost soul ❀ anna 2868619734 Et puis c'est cohérent, si il voit Anna qui le dessine, il va tout de suite aller vers elle vu qu'il est pas timide du tout ^^ Et comme tu dis, c'est juste, il passe sa vie à la cacher sa tristesse sauf que ça marche pas ! Et ya pas de problème il peut poser pour Anna, au moins ça lui servira pour son book !lost soul ❀ anna 1450806554

Faudra qu'on se fasse un Rp ! lost soul ❀ anna 21766584
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMer 3 Déc - 14:45

contente que ça te plaise ! lost soul ❀ anna 364474328 et avec plaisir pour un rp I love you peut-être qu'on pourrait se faire cette histoire de roméo qui demande à anna pourquoi elle le dessine tout le temps triste ? après avoir fait une petite séance de pose/dessin, ça peut être sympa à jouer lost soul ❀ anna 2077178423 je veux bien le commencer si tu préfères, mais par contre je n'aurais pas le temps avant ce week-end lost soul ❀ anna 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMer 3 Déc - 22:10

Yep on peut faire ça ! =)
Ça m'arrange si tu peux le commencer, c'est gentil :bril; je suis occupée de toute façon jusqu’à ce week end donc pas de soucis si c'est pas avant lost soul ❀ anna 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna EmptyMer 3 Déc - 22:15

aucun souci, je te mpotterais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lost soul ❀ anna Empty
MessageSujet: Re: lost soul ❀ anna   lost soul ❀ anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost soul ❀ anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got soul but I am not a soldier ✰
» stay with me ❀ anna
» 21 novembre [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: i'll be there for you :: Liens-