AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et paf, ça a fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lwh

Invité
Et paf, ça a fait des chocapics !  Empty
MessageSujet: Et paf, ça a fait des chocapics !    Et paf, ça a fait des chocapics !  EmptyLun 1 Déc - 0:26

Bonsoir tout le monde Et paf, ça a fait des chocapics !  3464435160 (Ouais je débarque les fesses à l'air, ça vous pose un problème ? Et paf, ça a fait des chocapics !  2239222543 )

Alors... *prends une longue respiration* J'ai trouvé le petit lien de votre perle de forum sur Bazzart ce héros, et du coup, me voilà ici à poster alors que je ne devrais pas parce que craquer c'est le mal et que je suis un ange... Et paf, ça a fait des chocapics !  21766584 (Qui a osé me traiter de menteuse ?! Et paf, ça a fait des chocapics !  2218484659 )

Je voulais savoir si quelques un d'entre vous, membres validés, nouveaux inscrits ou même autres invités recherchaient un lien masculin important ? J'avais dans l'idée de jouer Brenton Thwaites (là vous vous dites, c'est qui celui-là ?)

Et paf, ça a fait des chocapics !  1-440

Maintenant, si vous ne saviez pas qui il était, peu vous importe, je sais que vous le voulez dans votre lit ! Et paf, ça a fait des chocapics !  672394338 Et paf, ça a fait des chocapics !  3543101736

J'avais une petite idée en tête pour son histoire, mais j'attends de voir si certains ont des choses à proposer avant de parler de ma petite idée, parce qu'elle imposera un scénario, alors autant privilégier les petites morues déjà inscrite... Et paf, ça a fait des chocapics !  3290776720 Et paf, ça a fait des chocapics !  1372716820 Et paf, ça a fait des chocapics !  2868619734 Et paf, ça a fait des chocapics !  150938622

Donc voilà, j'attends vos petites propositions si certains sont intéressés ! Je prends tout type de liens, amour, famille, amitié/fâcheries... N'hésitez pas ! Et paf, ça a fait des chocapics !  2416659847
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Wayne

Hazel Wayne

✰ pseudo : Eevee
✰ avatar : Emma Watson
✰ messages : 16
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Et paf, ça a fait des chocapics !  Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça a fait des chocapics !    Et paf, ça a fait des chocapics !  EmptyLun 1 Déc - 1:22

Tourloupoupou !!!

Donc j'ai besoin d'un personnage masculin dans la vie d'Hazel, j'en aurais fait un scénario hihi. C'était quoi tes idées, peut-être que ça pourrait coller avec ma ligne directive ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Et paf, ça a fait des chocapics !  Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça a fait des chocapics !    Et paf, ça a fait des chocapics !  EmptyLun 1 Déc - 13:24

BLUEEE LAGGGGON Et paf, ça a fait des chocapics !  2650675533 Et paf, ça a fait des chocapics !  2650675533 Et paf, ça a fait des chocapics !  2650675533
il est canon Brenton Et paf, ça a fait des chocapics !  1945448779

Tout dépend de l'âge que tu veux lui donner (je pense que c'est trop vieux pour lui, mais... on sait jamais), mon scénario pourrait peut-étre t’intéresser ? (Ou pas du tout d'ailleurs Arrow Et paf, ça a fait des chocapics !  175692566 ) Je te le met quand même, on ne sait jamais ! https://wishyouwerehere.forumactif.org/t93-m-libre-au-choix Et paf, ça a fait des chocapics !  21766584

Sinon, je voudrais quand même un lien Et paf, ça a fait des chocapics !  3464435160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren

Contenu sponsorisé


Et paf, ça a fait des chocapics !  Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça a fait des chocapics !    Et paf, ça a fait des chocapics !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf, ça a fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça fait trop mal de parler (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Starting point :: come and get your love :: Invités-