AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie R. Edson

Nessie R. Edson

✰ avatar : Bree Fry
✰ messages : 3
✰ date d'inscription : 30/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 30 Nov - 20:03



   
identity card

   
✰NOM : Edson je suis, du moins j'étais la fille unique de la famille Edson. Mais maintenant, j'en suis son dernier membre.

✰PRÉNOM(S) : Nessie Rose c'est ma mère qui voulait me surnommez Nessie, Rose été le côté classe venant de mon père. Je suis fière de porter ses prénoms avec tant de souvenir précieux.

✰AGE : J'ai soufflé la dix neuvième bougies il y a deux mois de ça. Je ne suis pas spécialement vieille, j'ai encore toute ma vie devant moi. 19 ans.

✰NATIONALITÉ & ORIGINES : Je suis née dans une ville Française appelez Nice, j'ai donc se petit accent du sud bien français. Beaucoup se sont moqué à cause de cela. Mais j'assumes mes origines sans problèmes. Maintenant j'ai la nationalité Américaine.

✰PROFESSION : Je viens tout juste de quitter l'école, j'étais dans une école d'histoire des arts, je suis une grande fan de l'art. Je travaille d'ailleurs actuellement dans un musée, je suis guide touristique, c'est un petit job à mi-temps.
✰STATUT SOCIAL : Fiancée à un homme que je n'aime pas.
✰ORIENTATION : Hétérosexuelle.  
✰GROUPE : ✰ SAFE AND SOUND

✰CARACTERE : Souriante - Réservé - Fragile
Trois mots qui me définissent le mieux ?
Disons que je suis une jeune femme très réservé, je ne me dévoile pas facilement aux autres pourtant je ne suis pas de nature méchante. Ayant perdue tout mon entourage, en arrivant ici j'ai décidé de rester très refermé aux autres pour ne pas à avoir souffrir. Rêveuse et même lunatique, je m'isole beaucoup dans mon monde, je reste seule dans mon coin et je m'y sens bien mieux. Adepte des arts musicaux principalement, être avec mon violon ou mon piano c'est la meilleure des choses, je dessine aussi. Je crée mon propre univers. Sensible, Fragile ou trop naïve peut être ? Je suis une demoiselle qui se laisse avoir facilement. Je ne vous en dirais pas plus, à vous de me découvrir...

   
   
Things about me


✰ J'ai vécus jusqu'à mes dix sept ans en Suisse. C'était une vie calme et tranquille. Mais quand mes parents sont mort, mon fiancée à déménagé ici, j'ai été obligé de suivre. ✰ Je déteste mon fiancée. ✰ Je joue du violon et du piano depuis l'âge de 5 ans. J'ai dus arrêté quand j'ai eus 12 ans, parce que mes parents ont voulut que je me concentre à l'école. ✰ J'ai un chien nommé Budy, c'est un magnifique husky sibérien de couleur roux aux yeux vert. ✰ Je suis fille unique, j'ai toujours ressentis un manque. ✰ J'aurais aimé avoir un grand frère. ✰ Mon disney favoris est Stitch, j'ai d'ailleurs une peluche. ✰ J'ai une peur bleue de l'eau et des ascenseurs. ✰ Je ne sais pas nager. ✰ J'ai toujours eus un style de fille sage. ✰ Je fais légèrement plus jeune que mon âge. ✰ Je n'ai jamais eus beaucoup d'amis. ✰ Ma couleur favorite est le bleu ciel. ✰ Je n'ai pas le permis voiture, mais le permis moto et j'adore ça. ✰ J'ai des troubles de mémoires importants suite à mon accident de voiture. ✰ J'ai oublié une partie de ma vie.

   
Behind the screen

   NOM/PSEUDO: écrire ici. AGE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN COMMENTAIRE : écrire ici. CREDITS : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie R. Edson

Nessie R. Edson

✰ avatar : Bree Fry
✰ messages : 3
✰ date d'inscription : 30/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 30 Nov - 20:05



   
   
story of my life

 

JUST TO BE ONE
Maël Smith

Je vous présentes mon fiancée. Je vais vous racontez ma vie au travers de notre rencontre, parce que tout a commencé, quand nous nous sommes fréquenté pour la première fois. Pour moi il est la faute de tout, il est celui que je déteste au tant que je peux en être amoureuse. Je ne sais pas se que je ressens pour lui, mais c'est bien trop fort pour être un vrais amour. Bref...

I. On apprend à se connaître.



Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 30 Nov - 20:06

Bienvenue " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  364474328
Pour ce qui est de l'image dans la présentation nous demandons un avatar car ton gif déforme tout du coup ! " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  389090637
Si tu as des questions n'hésites pas " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  2001175742
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 30 Nov - 20:11

Superbe choix d'avatar, elle est tellement mignonne " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  364474328
Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  2984647237
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 30 Nov - 21:24

ton titre x)

WELCOME HERE BAE I love you

good luck " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  3464435160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 30 Nov - 21:34

Je connais pas du tout ton avatar !
Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour ta fiche " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyDim 30 Nov - 22:36

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Wes Folsom

Wes Folsom

✰ pseudo : in waves, tom.
✰ avatar : jdorn.
✰ âge : 32.
✰ job : sheriff adjoint.
✰ messages : 59
✰ date d'inscription : 16/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyLun 1 Déc - 10:51

Bienvenue parmi nous, monstre du lac et des profondeurs. I love you " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  3290776720
Attention à ton orthographe, il y a des fautes assez conséquentes qui pointent le bout de leur nez dans ton début de fiche. Il faudra te relire, je pense. " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Nessie R. Edson

Nessie R. Edson

✰ avatar : Bree Fry
✰ messages : 3
✰ date d'inscription : 30/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyLun 1 Déc - 11:09

Merci beaucoup à tous I love you
merci Wes, bien sûr que je vais corriger ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyLun 1 Déc - 19:47

La jolie Bree I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  364474328
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyLun 1 Déc - 19:58

bree la trop belle I love you
bienvenue " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  364474328
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  EmptyVen 12 Déc - 17:24

Tu es arrivé à la fin de tes 10 jours pour faire ta fiche " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  1995725284
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger et sera supprimée demain. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le dire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty
MessageSujet: Re: " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.    " Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Papa, tu es sûr que je ne suis pas adopté ?" Je te rassures tout de suite, si on avait dus adopter, on t'aurait pas choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX -> Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"
» je suis pas superman et j'ai un prénom de garçon. Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Born to be wild :: Fiches en danger-