AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyDim 30 Nov - 11:15


Roméo Granger

ft. Francisco Lachowski


12  ans  oups c'est dans l'autre sens 21 ans Né à  Sitka en Alaska Étudiant en Art du Spectacle & Mannequin Addicted to girls C'est très compliqué on va dire

choses à savoir

Elle s’appelle comment ta maman ? Écoute je sais plus, un jour elle s'est barré et elle est jamais revenue- Je vous jure, le premier qui touche à mon frère  de s'en sortir vivant- C'est quoi votre description de la famille ? Bah écoutez, la famille moi j'en ai pas vraiment eu - « Non, je pleure pas, j'vais pas pleurer, j'vous jure que je vais pas pleurer » c'est ce que je me suis longtemps répété dans ma tête , ouais c'est pour cela que je suis aussi combattant et déterminé dans la vie - C'est quoi votre description du souvenir ? Pour moi , c'est un truc qui te fait chier toute ta vie parce que ouais, faut dire que moi mes souvenirs ils sont pas tous rose bonbon- J'ai longtemps cru qu'avec le temps, les cauchemars s'en iront comme les monstre qu'on croit dans sa chambre quand on est petit, pourtant, non, les miens me suivent toujours -   Les projecteurs au théâtre, ils te font toujours mal aux yeux- Mon père était un type trop violent, j'oublierai jamais tout ce qu'il m'a fait enduré, les coups, les blessures- L'enfance me hante et me hantera toujours- J'ai été enfermé dans une cave par mon père pendant une semaine et demi- J'ai vécu dans un foyer où j'adressai la parole à personne- J'ai toujours été un enfant turbulent -  Ah merde j'ai encore oublié le texte de ma scène, allez recalé ça va pas changer de d'habitude- J'aime bien les crêpes aux nutella avec de la chantilly dessus – Moi manger des légumes non jamais , j'ai toujours été un enfant difficile en matière de bouf –  Non, ce n'est pas moi, qui a une immense collection de bouteilles de bières  dans mon frigo c'est mon père- «  Un petit sourire ! Merci ! » C'est ce que sortait le photographe de l'école quand il prenait des photos de moi car non à l'époque je n'étais pas du genre à faire un grand sourire 24h/24- Mon père m'a un jour demandé si je voulais être dealer plus tard? C'est un métier ça?!- J'ai essayer la boxe contre un mur un jour à 4 ans et je me suis casser la gueule- Les Chips devant la télé j'adore ça ! Ah merde non ,je suis mannequin , ouais , les chips , le chocolat t'oublie Roméo ! C'est bon, ok , je surveillerai ma ligne alors !- – Non, vaut mieux pas essayer de dire que j'ai jamais tort car non, j'ai toujours raison même quand j'ai tort – Moi arrogant ? Pas du tout – La vie m'a appris qu'il fallait mieux être trop sur soi - Devenir populaire est l'un de mes buts dans la vie et je crois que je l'ai réussi-   Il m'arrive de me réveiller avec une fille à coté de moi sans me souvenir ce que j'avais pu fabriqué la veille- Tu me cherches hein ?! Bah tu vas me trouver ! –- Oui parfois , je me fait engueuler parce que je fais des grimaces bizarres en plein shooting- Je ne tiens jamais en place- Je me crois toujours tout permis -   On m'a un jour viré de cours parce que j’essayai de draguer une fille assise de table plus loin en lui faisant des petit clins d’œil- Quant je tient vraiment à quelqu'un, je fais tout pour le protéger- Les potes, les filles, les fêtes, j'aime ça quoi – Parfois, je me dis que faire du théâtre c'est très utile dans la vie, parce qu'on peut cacher ses problèmes derrière un sourire, faire croire aux gens qu'on est heureux, se prendre pour quelqu'un d'autre- Non, ne vous fiez pas à mon attitude et à mon sourire, j'ai tout à cacher - Je me casse la gueule au moins une fois par jour, cherchez pas j'ai pas d’équilibre – Je suis parti deux ans pour étudier à Melbourne et je suis revenu à Sitka - Je comprend pas pourquoi la vie, elle peut basculée comme ça d'un jour à l'autre- J'ai perdu mon frère jumeau Diego, à cause de ce crash d'avion de merde- J'aurais du rester à Melbourne au moins j'aurais pas eu autant de problème- Elle me manque et sans elle, je pleure tout les soirs comme un gros bébé- Je m'enfonce de plus en plus dans mes mensonges- Quand je sais pas quoi faire, je skoitte les bars le soir-Je vous préviens j'suis pas comme mon père, alcoolique n'est pas ma future vocation- Je fais des crises d'angoisses, tout le temps à cause de mon enfance- J'essaye d'oublier mais ça marche jamais- Je fais le con presque tout le temps- Parfois on me prend même pour un mongole- J'suis spécial, bizarre et même parfois arrogant-   

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyDim 30 Nov - 11:15













Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyDim 30 Nov - 11:16

A vous !!!!! Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 364474328 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 3111851377 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 21766584 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1450806554 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 2218484659
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyLun 1 Déc - 17:39

Moi je veux bien un petit lien Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 21766584 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1995725284 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1372716820
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyLun 1 Déc - 21:32

Avec plaisir ! Des idées ? Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1450806554 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyLun 1 Déc - 22:16

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 3464435160
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyMar 2 Déc - 20:13

Avec plaisir Freedom ! Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 364474328

Des idées ? Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 2868619734
En tout cas Freedom et Roméo se ressemblent assez, ils ont le même âge, vont tout les deux à l'université et sont des artistes ( Roméo fait du théatre et Freedom de la photo ^^) Donc je dirais positif !!! Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1450806554 Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 3111851377
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyMar 2 Déc - 20:26

Oui je vois bien du positif mais je sais pas du tout, ils pourrait être ami proche et s'entendrait comme deux personnes d'une même fratrie se chamaillant souvent, se taquinant, se faisant des crasses et ils pourraient être capable de parler de chose genre habituellement tabou, je ne sais pas trop ^^ Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1450806554
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyMar 2 Déc - 22:14

J'ai oublié de marquer mon territoire Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1945448779
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyMer 3 Déc - 12:58

Freedom : Oui ça, ça pourrait être bien, je les vois bien se chamailler et faire les fous et parler de tout facilement, j'aime beaucoup l'idée !Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 2416659847 Faudra qu'on se fasse un Rp Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1450806554


OH LA LA LA KATE EST LA !!!!! Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 2418183629 * part en courant le plus vite possible * J'ai déja peur Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 1487781143
Non non, je t'oublie pas, d'ailleurs il faudrait que j'ajoute notre lien, ( en plus il est compliqué qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire ? Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 175692566 )
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis EmptyJeu 4 Déc - 17:47

Je te laisse faire Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis 175692566 je suis sûre que tu connais suffisamment de détails What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis   Roméo  ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo ▲ J'ai beau avoir manger une tonne de curly, j'ai toujours pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roméo- Actually this is my happy face! -
» Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: i'll be there for you :: Liens-