AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freedom ϟ for the love in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyLun 1 Déc - 21:48



Freedom Watson


read more about me
And love it never happen like you think it really should

I'm never changing who I am.
Moi ? Je suis la fille là-bas qui sourit, oui, je souris malgré le fait que la vie soit triste, oui je sais, on doit me prendre pour une dure à cuire mais ce n'est pas le cas. Mon père m'a juste dit un jour : "sourire nous fait avancer alors que pleurez, nous fait reculer." Alors je souris, en l'honneur de mon père qui m'aurait dit dans ce genre de moment, de ne pas faire marche arrière et de vivre nous n'avons qu'une vie. Je suis le genre de fille studieuse, fan d'Oscar Wilde est qui vous sort une citation par jour, du style : ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits., qui adore l'art, une passion qui me tient beaucoup à coeur, j'ai même d'ailleurs une galerie, je ne suis pas la fille avec son bloc note et son crayon à la main, non moi, j'ai l'appareil photo. J'ai pris à l'improviste des enfants qui courent dans les rues, des vieux hommes dans un bar, j'aime prendre ce qui m'entoure et montrer aux autres comment notre monde est beau. Si ce n'est ça, je suis également étudiante en droit afin de devenir avocate. Défendre les gens, ça aussi est quelque chose que j'affectionne, toute personne a le droit à sa deuxième chance ou que quelqu'un se batte pour la justice. Sérieuse, jamais, j'aime croquer la vie à pleine dent, vivre au jour le jour car être pétillante enjoy nos journées, pas que la mienne mais celle de mes amis. Je suis imprévisible, maladroite, obstinée et franche. La franchise est l'un de mes vilains défauts, je suis gentille et compréhensible mais quand je donne mon avis, je le donne, je ne suis pas hypocrite. Il en faut au moins quelques-uns des gens honnêtes. Rancunière, ah ça oui ! J'aime juste pas qu'on me plante un couteau dans le dos, c'est tout. J'ai beau dire que je ne suis pas difficile, en réalité, je suis très compliquée, difficile à cerner, je suis têtue, téméraire, capricieuse, arrogante et pourtant je suis à la fois sage, lucide, courageuse, généreuse, chaleureuse, ouverte d'esprit. Je suis comme la vie, imprévisible.

More ?:
Watson
Freedom
Free
21 ans
Sitka
étudiante
droit
Photographie
Hétérosexuelle
Célibataire
Time...
... to pretend
25/07/14

fiche par©century sex
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyLun 1 Déc - 21:49

+1 parce que je suis une fille folle Freedom  ϟ for the love in paradise. 2218484659
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyLun 1 Déc - 21:49

+2 (t'as vu j'suis vraiment folle Freedom  ϟ for the love in paradise. 3464435160 ) à vous !!!! Freedom  ϟ for the love in paradise. 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyLun 1 Déc - 21:49

Tu me diras si mon post te pose probléme dans ta présentation, mais : JE VEUX UN LIEN Freedom  ϟ for the love in paradise. 21766584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyLun 1 Déc - 21:51

Oh non, il ne me pose pas du tout de problème !!

Oh, un lien !! Freedom  ϟ for the love in paradise. 389090637 Tu as une idée ou tu viens en mode touriste Freedom  ϟ for the love in paradise. 1087703787 ? Freedom  ϟ for the love in paradise. 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyLun 1 Déc - 22:59

Touriste Freedom  ϟ for the love in paradise. 1945448779

Mais j'imagine bien quelque chose comme petite soeur de coeur ou quelque chose comme ça... Quelqu'un que Mack aurait sous son aile (ce qui est rare chez elle). Elles sont toutes deux de Sitka, ça aide déja ! Freedom  ϟ for the love in paradise. 21766584 Free pourrait avoir voulu rencontrer Mack en vue de ses études et de son métier ; et elles seraient venues à se faire des confidences l'un l'autre, Mackenzie s’apitoyant du sort du père de Freedom Freedom  ϟ for the love in paradise. 1087703787

Je cherche je cherche mais on peut tout aussi partir sur d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 13:19

J'aime bien ce genre de choses oui ! Après j'ai une petite idée qui relie bien ce que tu veux  :3

*alors on peut partir sur une base de nos deux familles qui se connaissaient, mon père aurait pu être très proche de toi trouvant fascinant le talent que tu as pour l'écriture, l'incitant moi, à lire tes textes. Toi tu aurais pu être très "fan" des photos qu'il y a à la galerie et le jour de leur enterrement tu aurais pu être là pour moi. Je t'aurais prise pour un soutien, une soeur avec qui je parlerais de tout, un truc du genre Freedom  ϟ for the love in paradise. 1450806554

Et puis on peut toujours se faire un RP  Freedom  ϟ for the love in paradise. 2418183629
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 14:17

J'aime j'aime j'aime Freedom  ϟ for the love in paradise. 1945448779 On part sur ça alors !

Et pour le rp c'est quand tu veux Freedom  ϟ for the love in paradise. 364474328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 14:32

Je te poste ça ce soir alors Freedom  ϟ for the love in paradise. 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 18:36

MOI parce que je te l'ai dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 18:51

Oui mon âme soeur, elles pourraient se connaître de l'université étant également toutes les deux du même âge, et puis si Kate est à Sitka depuis longtemps, elles auraient même pu se connaître bien avant Freedom  ϟ for the love in paradise. 364474328
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 19:10

Ah nan, Kate est là depuis... trois mois ? Freedom  ϟ for the love in paradise. 1087703787 * ne sais pas compter* mais pour l'université, ça marche, genre Free aurait pu aider Kate à s'orienter puis aurait découvert qu'elle suivait des études pour devenir photographe et là ça s'emballe Freedom  ϟ for the love in paradise. 3559718900

Mais oui, mon âme soeur, même âge, même passion, assez proches niveau caractère Freedom  ϟ for the love in paradise. 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 19:19

On est faite l'une pour l'autre Freedom  ϟ for the love in paradise. 3559718900 tu veux organiser un mariage ? Freedom  ϟ for the love in paradise. 1945448779
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 19:26

Ouais, on ira à Las Vegas - et je vais causer la dépression de Roméo en passant Freedom  ϟ for the love in paradise. 1945448779

Il nous faudrait un rp Freedom  ϟ for the love in paradise. 3559718900 Donc, on part sur âmes soeurs ou meilleures amies ? Freedom  ϟ for the love in paradise. 2868619734 /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 20:30

J'dirais les deux parce que je suis gourmande mais pour le RP je suis tout a fait d'accord Freedom  ϟ for the love in paradise. 2868619734
Pourquoi la dépression de Roméo ? Tu devais te marier avec lui ? Freedom  ϟ for the love in paradise. 2650675533
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 22:13

Tu commences ou je le fais ? Freedom  ϟ for the love in paradise. 2868619734

Nan on devait d'abord essayer de se réconcilier Freedom  ϟ for the love in paradise. 2650675533
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyMar 2 Déc - 22:22

Je te laisse le privilège de le faire je vais bientôt en commencer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. EmptyJeu 4 Déc - 17:48

Je te le fais dès que possible Freedom  ϟ for the love in paradise. 3559718900
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty
MessageSujet: Re: Freedom ϟ for the love in paradise.   Freedom  ϟ for the love in paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom ϟ for the love in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freedom ϟ big bad world.
» because i'm insecure and i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: i'll be there for you :: Liens-