AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Taylor Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

(M/LIBRE) Taylor Kinney Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Taylor Kinney   (M/LIBRE) Taylor Kinney EmptyDim 30 Nov - 18:19



   
identity card

   

   NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Complétement au choix, j'ai pris Killian pour la fiche mais c'est un peu au hasard. AGE : 28 ou 29 ans. PROFESSION : Je le vois bien soit dans un petit job comme serveur, soit flic, ou encore dans les secours. STATUT SOCIAL : Célibataire. NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine. CARACTERE : séducteur - fier - impulsif - mature - moqueur - têtu - généreux... GROUPE : Au choix. AVATAR : Taylor Kinney. CREDIT : Aeroplane.

   


   Je n'aime pas donner trop de directives quant à l'histoire, donc elle est entièrement libre. Après j'ai imaginé une petite histoire, vous pouvez l'a prendre ou non, en prendre quelques points ou non, c'est comme vous voulez :
Killian est né aux Etats-Unis. Ses parents ont divorcé lorsqu'il était jeune et malheureusement pour lui c'est son père qui a obtenu la garde. Son père ne voulait même pas spécialement de lui, c'était surtout pour gagner cette bataille contre sa mère. Il ne s'est jamais entendu avec son père. A 20 ans il appris que son père avait eu une fille qu'il n'a jamais reconnu avec sa maîtresse de l'époque. Elle habitait alors à Sitka, et Killian décida d'aller voir cette soeur de quelques années sa cadette. Il n'est jamais repartit.
→ A vous de voir si cette petite soeur est decédée dans l'accident ou si vous voulez en faire un scénario, ou rien du tout.

   
   
Notre lien ✰ ton pseudo

   Un whisky pour la belle ! Killian tendit le verre à Molly, un sourire coquin aux lèvres. Ca faisait une heure que les deux s'étaient rencontrés, une heure que le jeune homme essayait de draguer la petite nouvelle du coin. Molly se laissait faire, il était mignon et surtout, il lui payait des verres. Elle savait s'y prendre pour charmer, et elle en jouait beaucoup. Elle décida de rentrer vers 1hoo du matin. Je te raccompagne ? On devrait terminer la nuit ensemble, tu le regretterais pas. Desolé, c'était vraiment sympa mais ma petite-amie doit surement m'attendre. Molly afficha son plus beau sourire et partit, laissant Killian penaud.
Voilà comment s'est passé la première soirée entre Killian et Molly, il y a trois ans. Et ce fut loin d'être la dernière. Ils sont très vite devenus meilleurs amis. Plus qu'une amitié, Killian est la seule personne à qui Molly tienne de manière inconditionnelle. C'est son âme soeur, sa seule famille. Elle pourrait mourir pour lui. Il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux et c'était ce qui était le plus beau. Et puis il y a quelques mois ils ont commencé à coucher ensemble. Kaylee, la petite-amie de Molly était souvent en voyage d'affaires, elle se sentait seule, et un verre en entraînant ils ont fini dans les bras l'un de l'autre. Ils ont pris ça à la légère. Ils en rigolaient. Tu te débrouilles pas mal pour un mec, s'amusait-elle à dire.   Au début, elle prenait ça pour un jeu. Un passe-temps. En fait, elle ne se posait pas de questions. Elle se rassurait en se disant qu'il n'y avait pas de mal à se faire plaisir, après tout. Au fond, elle savait que ce n'était pas juste. Au fond, elle savait qu'il y avait plus que des parties de jambes en l'air. Et puis, un jour où ils passaient la journée au lit, il y eut le crash d'avion. Kaylee était dedans. Kaylee est morte pendant que Molly était dans les bras de son amant. Outre la tristesse de perdre Kaylee, elle ne se pardonnera jamais l'avoir trahie. Pas comme ça, pas dans des conditions pareilles. Depuis, elle se déteste. Elle déteste Killian. Elle déteste Kaylee. Depuis le crash elle n'arrive plus à avancer, et Killian ne sait plus quoi faire pour l'aider, et surtout pour l'a retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

(M/LIBRE) Taylor Kinney Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Taylor Kinney   (M/LIBRE) Taylor Kinney EmptyDim 30 Nov - 18:30

Bonjour bonjour I love you Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, je tiens à dire qu'il me tient à coeur ! Voilà quelques points habituels que je vais préciser :
Pseudo et avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Ca c'est fait ^^. Je sais Lauren & Taylor ça fait cliché, mais j'y peux rien, je viens de terminer la saison 2 de chicago fire et c'est ma manière de faire mon deuil ahah. Le pseudo en revanche est totalement libre. Comme je l'ai dis j'ai mis Killian dans la fiche mais c'était vraiment manière d'avoir un prénom.
Histoire et lien : L'histoire est totalement libre aussi. Et le lien n'est qu'un début. Si il y a quelque chose qui dérange dans le lien ne vous arrêtez pas à ça, je suis tout à fait ouverte pour changer des points et construire cette relation ensemble ♥️ Donc il ne faut pas hésiter à m'en parler !
Présence : Comme tout le monde je ne demande pas d'être là H24. Je demande juste à ce que vous ne soyez pas un membre fantôme, donc si vous prenez le scénario c'est que vous comptez vraiment être présent un minimum.
Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et surtout merciii à celui qui prendra le scénario, on va bien s'amuser, i swear (M/LIBRE) Taylor Kinney 3111851377 (M/LIBRE) Taylor Kinney 368670989
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Taylor Kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones-