AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:12



   
identity card

   
✰NOM : Hemingway
✰PRÉNOM(S) : Alexie Maelle
✰AGE :25 ans
✰NATIONALITÉ & ORIGINES:américaine, originaire de San Fancisco
✰PROFESSION : couturière
✰STATUT SOCIAL : célibataire endurcie
✰ORIENTATION : hétéro  
✰GROUPE : ✰ SAFE AND SOUND

✰CARACTERE : J'ai un prénom de garçon, mon père voulait un garçon, alors durant une grande période de ma vie, je me suis conduite comme un garçon. Je jouais au foot, je mettais des casquettes et j'avais une collection incroyable de lego. Et puis, doucement, je me suis féminisée. Mon caractère est donc un subtil mélange entre la douceur féminine et la poigne masculine. Je suis acharnée, franche, parfois blessante, mais très généreuse, à l'écoule et dévouée. Je suis une très bonne épaule pour se consoler à condition de ne pas pleurer pour des conneries d'amour ou de trahison amicale. Je mors la vie à pleine dent et parfois je peux faire peur, téméraire et casse coup, je me retrouve souvent en mauvaise posture. Allergique à l'amour, les couples qui se bécotent dans un restaurant me donne envie de vomir. J'adore faire la fête, je souris souvent et j'adore rigoler. Je suis un subtile mélange de genre, voilà tout.
   
   
Things about me
  J'adore regarder des films d'action, de guerre, de science fiction et j'ai horreur des comédies romantiques ✰ J'ai une passion très féminine dans ma vie, la couture. Je peux passer des heures sur ma machine, à perfectionner des robes, des écharpes, des chemisiers..  ✰ J'ai coupé tout contact avec mes parents qui m'ont terriblement déçu lors de leur divorce.  ✰ J'ai un grand frère avec qui les choses se sont toujours très bien passées mais qui vis à l'autre bout du monde.  ✰ Je voue un culte Coco Chanel  ✰ Je rêve de visiter Paris, capital de la mode.  ✰ J'ai un chat, qui s'appelle Fidget, comme la chauve-souris dans Basil Détective Privé, qui est mon disney préféré.  ✰ Je peux passer des heures au téléphone avec mon frère  ✰ J'adore la glace à la pistache, la guimauve et le jambon de parme, de préférence séparément.
   
Behind the screen

   NOM/PSEUDO: Lise. AGE : 21 ans AVATAR : Holland Roden COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM :pub sur bazzart. UN COMMENTAIRE :ca à l'air chouette ici ♥  CREDITS : Nelliel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:12



   
   
story of my life

Je n'aime pas parle de moi. J'ai l'impression que ça n’intéresse personne de savoir où je suis née, ce que j'ai fais de ma vie, les différentes épreuves que j'ai pu traverser. Déjà que, d'une façon générale, lire la biographie d'un mec connu, c'est super laborieux, alors ma biographie à moi, je vous annonce tout de suite, ça va pas être fantastique, ni très passionnant.

Je suis née à San Francisco, dans une famille normale. Mon père était enseignant de littérature dans un lycée français, et ma mère était couturière pour une grande ligne de prêt à porter. Ils étaient déjà les heureux parents d'un enfant, qui par pure logique est mon grand frère. On était heureux, il n'y avait rien qui troublait notre vie. J'ai grandi en portant les vêtements de mon frère, en jouant avec lui aux legos et en portant des casquettes. C'était chouette cette époque où personne ne te demande quoi que ce soit, tu vis ta vie, sans te demander ce que tu fera demain, tu n'as pas de responsabilité, pas de tracas, juste des rires, de l'amusement et de l'affection. C'était chouette cette époque.

Et puis, le bonheur s'est brouillé. J'avais 17 ans quand mes parents ont décidé de divorcer. Mon frère était déjà grand et il était déjà parti faire ces études à Seattle. Moi j'étais encore mineure et j'ai vu les deux êtres en qui j'avais le plus confiance, se battre littéralement devant moi. Mon père a levé la main sur ma mère, qui lui a mit une énorme gifle, tout ça pour quoi ? Pour se disputer ma garde. Je me suis rendue compte à quel point mes parents étaient des personnes mauvaises. Par défaut, je suis allée habitée chez mon père en attendant ma majorité. Je l'évitais, je ne lui ai pas adressé la parole pendant plus de trois ans. Finalement quand j'ai pu partir à l'université, je l'ai juste embrassé sur le coin de la joue, sans un regard. Et puis je suis partie. Ma mère que je voyais le week-end, a reçu la même punition.

J'ai intégré l'université sans difficulté et j'ai commencé à me mettre à la couture, de façon sérieuse. J'ai toujours baigné dans ce milieu grâce à ma mère, je savais me servir de mes mains et de la machine à coudre et à 21 ans, je m'y suis remise, avec beaucoup d'application. Dès que j'avais un temps, je faisais des créations, je reprenais des pièces, j'y passais ma vie. Doucement, je me suis constituée une sorte de book et après avoir obtenu mon diplôme en physique cantique, (diplôme qui ne me servira jamais à rien je dois le reconnaître) j'ai envoyé mon CV et mes créations dans plein de maisons de couture. J'ai reçu une réponse et j'ai foncé. J'y ai travaillé jusqu'à il y a deux mois. J'en avais marre de ma ville natale.

J'ai toujours rêvé de grand air, de neige, de montagne et j'ai eu un projet fou. J'ai décidé d'ouvrir une boutique de couture, où les gens pourrait venir faire raccommoder leurs vieux vêtements, donner un coup de jeune à des pièces démodées ou même me demander de leur créer des vêtements sur mesure. J'ai trouvé l'endroit idéal. Un endroit isolé du monde, un endroit merveilleux, qui est mon nouveau chez moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:29

bienvenue j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 364474328 roden, quel choix j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1487781143 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:33

Merciii beaucoup j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 364474328 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 3464435160
Lily est un trèèèès bon choix également j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 368670989 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 368670989
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:34

Le pseudo + le titre + Roden j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1487781143 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 368670989
Je ne peux qu'approuver et ce sera lien obligatoire j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 2868619734
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions ! j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 389090637
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:38

Haaaan merci beaucoup ♥️ j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 364474328
Le lien obligatoire ma va totalement, parce que Colin quoi .. j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 21766584 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 368670989 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1981790920 C'est à quelque chose près, l'incarnation de la perfection ! j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1372716820
Merci beaucoup pour cet accueil en tout cas ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Robertson

Kayley Robertson

✰ avatar : zoey deutch.
✰ âge : vingt deux ans
✰ job : serveuse / blogueuse
✰ messages : 41
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:44

Bienvenue j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 4245317842
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 13:49

Merci beaucoup ♥️
Zoey j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1981790920 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 14:42

Tu es rapide dis donc j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 364474328
J'approuve totalement le choix d'avatar et de pseudo, qu'est ce que Holland est magnifique j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1487781143 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1487781143
Je te valide avec plaisir ma jolie, et n'hésite pas à venir m'harceler pour un lien j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1945448779
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway EmptyDim 30 Nov - 16:40

daniel ♥️ j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 364474328 mgnifique ! ♥️
Oui j'aime pas traîner mes fiches de présentation, je prefère jouer ! j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1372716820 j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 1450806554
Je vais te harceler, il ne fallait pas me le dire deux fois ! j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway 3464435160
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty
MessageSujet: Re: j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway   j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un prénom de garçon, un métier de fille et je rêve d'ailleurs. Alexie Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Born to be wild :: Fiches validées-