AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley Robertson

Kayley Robertson

✰ avatar : zoey deutch.
✰ âge : vingt deux ans
✰ job : serveuse / blogueuse
✰ messages : 41
✰ date d'inscription : 29/11/2014

(M/LIBRE) Harvey Newton Haydon Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon   (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon EmptyDim 30 Nov - 2:10



   
identity card

   

   NOM : Lawrence. PRÉNOM(S) : Timéo. AGE : 24 ans. PROFESSION : Serveur. STATUT SOCIAL : Célibataire NATIONALITÉ & ORIGINES : Au choix. CARACTERE : Gentil, drôle, légèrement lunatique, intelligent, dragueur, fonceur, jaloux, possessif... GROUPE : Au choix. AVATAR :  Harvey Newton Haydon CREDIT : angel dust.

   


   ✰ Ses parents sont riches ✰ Adolescent, il était très populaire, fêtard et sautait sur tout ce qui bougeait ✰ Un jour, son meilleur ami est mort dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'une fête, complètement bourrés: Il n'a plus touché à une goutte d'alcool depuis ✰ Après l'accident, ses parents lui ont coupé les vivres. Sans attendre, il est parti en dépensant ses dernière économies et est venu jusqu'ici ✰ Il est passé de petits boulot en petits boulots pour finir par être serveur ✰ C'est ici qu'il a rencontré Kayey. ✰ Le reste est libre.

   
   
Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suit ✰ Kaykey Robertson

   Ils se sont rencontrés il y a quelques mois, lorsqu'elle est venue bosser au même endroit que lui. Ils se sont tout de suite bien entendus et adorent se chercher, se taquiner. Il existe entre eux une certaine "tension" qui n'est invisible pour personne, pas même pour eux: Pourtant, au lieu de sauter le pas, ils se contentent de se chercher, se draguant ouvertement sans jamais rien faire pour autant. Mais le jour où l'un ou l'autre craquera et fera le premier pas, ça risque de faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Harvey Newton Haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones-