AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 0:47



   
identity card

   
✰NOM : Merseï.
✰PRÉNOM(S) : Molly Margaret.
✰AGE : 29 ans.
✰PROFESSION : Molly et ses emplois, ça a toujours été les montagnes russes. Elle a souvent papillonnée de job en job. Un jour elle a fait une formation d'assistante vétérinaire. Aujourd'hui elle est chômeuse, demain qui sait ce qu'elle fera ?
✰STATUT SOCIAL : Célibataire depuis que sa petite-amie est décédée dans l'accident.
✰ORIENTATION : homosexuelle, même si en ce moment elle ne sait plus très bien.
✰GROUPE : All is lost.

✰CARACTERE : La première chose que les gens pensent généralement en voyant Molly, c'est qu'elle est mystérieuse. Elle reste souvent en retrait, elle n'aime pas les mouvements de foule. Elle n'aime pas parler pour ne rien dire. Elle est assez torturée et en même temps elle croque la vie. Elle vit au jour le jour, c'est comme ça qu'elle a toujours fait. Elle s'est toujours débrouillée toute seule, elle part du principe qu'elle n'a besoin de personne. Et elle est très têtue. A première vue elle peut intimidée, ce n'est pas la personne la plus souriante de la terre. Mais lorsqu'on l'a connait elle est généreuse, elle donnerait tout pour aider les autres du moment qu'elle estime qu'ils en valent la peine.  Elle pourrait donner sa vie pour une autre. En fait, on peut dire que Molly est une dure, en apparence. Il faut juste savoir gratter sous la carapace.
   
   
Things about me
   Elle adore les animaux. C'est vraiment un de ses passes temps favoris que de rester avec eux, ça l'apaise. Elle les trouve rassurants, elle ne saurait pas dire pour quoi. ✰ Elle est solitaire, c'est rare qu'elle accorde sa confiance aux autres. Mais c'est aussi un véritable coeur d'artichaut qui tombe amoureuse très vite. C'est une passionnée, et ça lui a déjà jouer des tours. ✰ Sa petite-amie est décédée dans l'avion pendant qu'elle était dans les bras de son amant, colocataire et meilleur ami. ✰ Elle sait jouer de la guitare, et du banjo. Elle sait tirer à la carabine, et réparer une voiture. Et encore pleins d'autres choses qu'elle a apprises au cours de ses voyages un peu partout aux Etats-Unis. ✰ Elle n'a jamais connue son père. Elle n'avouera jamais que ça l'attriste, et soutiendra toujours qu'elle n'en a rien à faire de ce connard. ✰ Elle a été anorexique pendant plusieurs années. Aujourd'hui elle s'en est à peu près remise, du moins elle reprend du poil de la bête peu à peu. ✰ Elle est arrivée à Sitka depuis 3 ans environ, accompagnée de sa copine. Elle a l'impression qu'elle a enfin trouver l'endroit où elle se sent chez elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 0:47

Boys j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 3464435160
Revenir en haut Aller en bas
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 0:48

Girls j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1372716820
it's good j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1450806554
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 8:27

Moi je veux j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1450806554

Comme Molly aime beaucoup les animaux, est-ce qu'elle passerait pas un peu de temps au parc animalier de la ville ? j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 175692566
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 9:59

Moi je veux parce Germaaaan quoi et ton pseudo, breeef tu gères tellement ! j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 368670989
Revenir en haut Aller en bas
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 18:43

Avec plaisir I love you j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 364474328
Caleb > Si ! Justement je m'étais dis qu'on pourrait avoir un lien autour de ça. Surtout que Molly est chômeuse, qu'elle a déjà fait une formation de vétérinaire.. J'me dis qu'elle pourrait envisager de reprendre des études dans ça et demander des conseils à Caleb ? (c'est qu'un début ^^)
Jules > j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 2868619734 j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 2868619734 Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 20:09

Je pensais qu'on aurait pu chercher ensemble j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 364474328 .
Jules est infirmier à l'hopital mais étant donné qu'il est en pédiatrie je pense pas que ça aide j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1087703787
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un parc, un truc tout simple, sa fille aurait couru jusqu'à Molly en la confondant avec sa mère ? j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1087703787
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyDim 30 Nov - 22:45

Owi ça me plaît j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 2650675533
Caleb aurait pu apercevoir Molly plusieurs fois au parc et aurait tout naturellement commencé à parler avec elle. Peut être qu'elle était là quand il préparait un spectacle et l'aurait laissé nourrir les dauphins ? j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1945448779 Et par la suite il l’encouragerait à reprendre ses études j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 2218484659
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyLun 1 Déc - 17:41

Un lien ? j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1995725284 j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1450806554 j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1450806554
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyMar 2 Déc - 19:23

Moi je veux j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1995725284 puis Lauren German quoi j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1981790920  *fan de H50*


Je te propose mes idées: j'avais pensé que soit les deux filles se seraient rencontrées je ne sais comment, mais c'est toujours une sorte de compétition, de tension entre elles; publiquement, elles se détestent, s'évitent, sont obligées de se rabaisser, mais au fond elle savent qu'elles sont proches. C'est un peu du "je t'aime moi non plus ", ça dépend des jours, un jour elle sont amies l'autre non, un jour elles se détestent l'autre non. Puis elles sont dans le même cas de désespoir, donc on peut dire qu'elles vont se retrouver dans un bar où je sais pas où pour parler, mais le lendemain, c'était comme si c'était oublié, enfin, elles ne révèleront jamais le passé de l'autre quoi ^^ je sais pas si je me suis fait comprendre ou si c'est carrément brouillon  j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1087703787  

Puis j'ai aussi pensé à tout autre chose, genre Molly est un peu un modèle pour Kate, enfin une grande soeur, tu vois, celle qui a voyagé et qu'elle admire énormément, puis elles se comprennent, etc... Bref, qu'en penses-tu ? j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyMar 2 Déc - 21:16

Jules > J'aime beaucoup l'idée ! & J'me dis qu'ils auraient pu commencer à devenir amis ou connaissances, Molly leur rendrait souvent visite de temps en temps car elle adore les enfants et elle sentirait que Jules est un peu désorganisé. En fait je vois bien une dispute entre eux du genre Molly aurait été trop indiscrète sur la femme de Jules, elle aurait posé un peu trop de questions sur elle, ou alors elle en aurait parler avec sa fille quelque chose comme ça, et il se serait mis d'un coup dans une colère un peu démesuré. Mais j'vais peut-être trop loin ? ^^

Caleb > Ouii tout à fait j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 2868619734

Alexie > Avec plaisiir j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 21766584 j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 2868619734 Tu as une idée ? Tu souhaites plus du positif ou du négatif ?

Kate > Avec plaisir aussi jolie Barbara j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 21766584 Par rapport à la différence d'âge j'aurai peut-être dis la deuxième idée, mais j'aime beaucoup la première quand même ♥️. On peut faire un mélange des deux aussi ^^. Du genre comme tu le dis, en public elles se détestent, jamais une parole gentille etc., mais comme au fond elles s'apprécient vraiment, Molly ne pourrait s'empêcher de veiller discrètement sur Kate comme une grande soeur et l'a défendre si quelqu'un lui fais du mal, etc. Et ensuite tout ce que tu dis dans ta première idée, ça me plait j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly EmptyMar 2 Déc - 22:13

Han j'aime j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 3559718900 c'est un lien trop tordu, ça x) *sadique* je t'ajoute dans ce cas j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly 1995725284
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty
MessageSujet: Re: j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly   j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'irai danser sur vos tombes, je le jure ✰ molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: i'll be there for you :: Liens-