AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 how to be a heartbreaker ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptySam 29 Nov - 23:01



       
identity card

       
✰NOM : felton, vous avez sûrement dû en entendre parler vu que mon nom vient de la fameuse entreprise d’électronique révolutionnaire dont mon père est le fameux créateur.
✰PRÉNOM(S) : primrose, prénom plus que fleur bleu, sûrement à cause de ma mère qui voulait que je ressemble à une rose. mais c'est pas le cas. comme deuxième prénom j'ai eu le droit à aria, c'est déjà mieux, mais ça reste toujours très.... fille.
✰AGE : vingt quatre ans pile, autant vous dire que je préférais quand j'avais six ou sept ans. quoi que ma mère s'amusait à m'habiller comme miss usa ou je ne sais quoi.
✰NATIONALITÉ & ORIGINES : je suis américaine pure souche avec des origines brésiliennes me semble t-il
✰PROFESSION : étudiante en infographisme, recherchant un boulot pour être indépendante de ses parents. bien sur j'aimerais être prise quelque part pas à cause de mon nom mais de mon c.v. ce qui était dur à los angeles, mais maintenant peut-être que j'en trouverais un vrai
✰STATUT SOCIAL : fiancée avec un homme que je n'ai jamais rencontré. non je rigole, en réalité c'est le facteur du quartier que j'ai fais passé pour mon fiancé car mes parents me tapaient sur les nerfs. donc techniquement je suis célibataire, mais c'est compliqué on va dire.
✰ORIENTATION : bisexuelle, à vrai dire je m'en fiche. vu que l'amour je n'y crois pas vraiment, tout me va on va dire  
✰GROUPE : ✰ SAFE AND SOUND

✰CARACTERE : têtue, sarcastique, sociable, garce sur les bords, intelligente, garçon manqué, lunatique, courageuse, chiante, insouciante, rêveuse, artiste, gourmande, curieuse, manipulatrice, gentille, honnête, taciturne
       
       
Things about me
       prim, elle a toujours été un peu le mouton noir de la famille. vivre entourée de règles, ça n'a jamais été son truc alors désobéir était son premier passe-temps. pourtant quand elle était plus jeune, elle se laissait faire. elle était même trop passif. mais pendant son adolescence elle en a eu marre des froufrous et du rose ainsi que de ravir ses parents, alors elle a décidé d'être soit-même  ✰ elle ne croit pas vraiment en l'amour, pour elle c'est juste une façade  ✰ prim aime beaucoup les animaux, mais les animaux ne l'aiment pas alors elle évite de s'approcher d'eux pour ne pas finir un steak pour chien ou etc ✰ elle adore le sport ✰ tout le monde ou presque pense qu'elle est fiancée, mais c'est faux. en réalité elle a prit le facteur qui passait par-là et a dit à ses parents que c'était son fiancé pour qu'ils arrêtent de l'harceler sur le fait qu'elle ne sait pas garder un petit ami ✰ c'est un garçon manqué, donc vous la verrait rarement avec une jupe, une robe ou des talons. ✰ elle a longtemps vécu à los angeles, dans le quartier de melrose, mais la famille felton a déménagé ici il y quatre ans pour pouvoir prendre l'air un peu et aussi car le père de prim voulait implanter des boutiques en alaska. il a donc vu cette jolie maison en vente sur l'île et a saisi l'opportunité ✰ elle aime faire la fête, mais raisonnablement ✰ elle a une méchante tendance à se mordiller la lèvre inférieur, souvent quand elle est concentrée ou qu'elle culpabilise ✰ malheureusement elle fume, beaucoup trop même. elle a commencé à fumer au lycée comme signe de rébellion puis finalement s'est devenu quelque chose dont elle ne peut pas s'en passer ✰ elle est proche de sa soeur, malgré elle, elle tient beaucoup à sa famille et vivrait mal sans elle ✰ elle dit toujours ce qu'elle pense, les gens sont souvent blessés par ses paroles. heureusement que la meilleure amie de primrose est là pour lui dire de s'excuser sinon prim ne verrait même pas le mal qu'elle a fait ✰ malgré tout elle a choisi d'étudier l'infographisme. au début elle ne voulait rien étudier, mais juste travailler, puis son père l'a fait changé d'avis en lui disant qu'il ne dirait rien quelque que soit la filière qu'elle prendrait. d'ailleurs il a été assez content de son choix, vu qu'il a toujours espoir que prim travaille pour sa boite et prenne un jour peut-être les rennes. ✰ artiste mal comprise, elle n'a jamais montré à personne ses dessins. pour elle l'art c'est son jardin secret, elle n'a pas besoin que quelqu'un vienne critiquer ce qu'elle fait encore une fois ✰ elle est fan des tatouages, d'ailleurs elle en a cinq et ses parents ont faillis faire un infarctus quand ils ont appris qu'elle s'était fait faire un tatouage ✰ ça a été un énorme choc pour elle le crash de l'avion, des fois elle se demande même si ça c'est réellement passé. d'ailleurs elle aide sa vieille voisine qui a perdu son fils dans l'accident et sans lui elle est complétement dévastée ✰
       
Behind the screen

       NOM/PSEUDO: foxes, olga AGE : seize AVATAR : phoebe tonkin COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM : bazzart UN COMMENTAIRE : contexte original ♥ CREDITS : nelliel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptySam 29 Nov - 23:01



       
       
story of my life

       mon dos rencontre les dures portes des casiers du lycée et un petit cri de douleur s'échappe de ma bouche. merde. vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivée là. et bien au lycée, j'ai affirmé ma personnalité et j'ai essayé de faire l'original. ce qui a malheureusement pas plu à beaucoup de monde. au lycée j'étais la fille rebelle, celle qui dit ce qu'elle pense, qui hésite pas à mettre sur la table les choses qu'on dit derrière le dos de ses amis. bref, on me voyait d'un pas très bel oeil. mais à vrai dire, j'en ai jamais rien eu à faire. savoir ou pas qu'une amitié était brisée à cause de ma langue trop pendue, je m'en foutais complétement. j'avais peut-être un idéal trop poussé sur le fait que je pouvais arrêter l'hypocrisie au lycée en révélant toutes les messes-basses. mais j'y croyais et pour moi c'était le plus important. avoir des amis ou pas, c'était pas important. de toute façon, une fois le diplôme en poche, la moitié des gens ne se reverront plus jamais. ceux qu'ils appelaient amis cesseront d'exister car ils auront pris des chemins trop différents et trop lointains. je préférais rester seule que de laisser croire à mes amis que notre amitié allait durer pour toujours. la gifle que je venais me prendre me fit revenir dans la réalité. cette fille était plus que enragée. en même temps elle aurait mieux dû garder sa langue pour son petit ami que pour le meilleur ami de celui-ci. après c'est mon avis que j'ai bien sur dis au concerné petit ami. il ne m'a pas cru au début, comme si j'avais que ça à faire de mentir aux gens. mais après lui avoir montré une photo de son meilleur ami jouant au docteur avec sa petite amie, il m'a tout de suite cru. et voilà ou nous en sommes. la plus belle fille du lycée, se vengeant sur moi car j'ai révélé un bien triste secret à son ex petit ami je présume. j'aurais peut-être dû riposter, mais je me disais que ça devait lui faire un peu mal de ne plus sortir avec le plus beau mec du lycée. du coup je l'ai laissé me frapper jusqu'à que ma meilleure amie, enfin c'est elle qui le dit, vienne à mon secours et dise à cette tigresse d'arrêter de me frapper car sinon elle appellerait la principale. et vu comme barbie tient à son image, elle a arrêté, mais elle a rajouté cette petite phrase qu'elle dise tous. "un jour tu le regretteras vraiment pétasse !" un jour peut-être. mais pour le moment je m'amusais comme une folle.



"primrose, olivia, on va déménager en alaska" ce sont des mots comme ceux-ci que changent des vies. moi ça a changé la mienne. les premières secondes, j'étais entrain de m'étouffer avec mon yaourt, la minute d'après, j'ai cru que c'était une blague, pour finalement découvrir que mon père était vraiment sérieux quand il disait qu'on allait déménager. pourquoi partir ? on était vraiment bien à los angeles. j'avais déjà commencé mes études, le temps était toujours parfait, j'avais la plage pas loin de chez moi, alors pourquoi vouloir partir se réfugier en alaska dans le froid ? c'est ce que je me demandais inlassablement. mes parents étaient fous. partir au pôle nord et puis quoi encore. los angeles était parfait, j'avais ma vie, ma soeur aussi, mon père son entreprise chérie et ma mère bureau pour être médecin. tout le monde menait la vie qu'il voulait, il n'y avait aucun problème. alors pourquoi tout quitter hein ? bonne question. en tout cas je n'avais plus qu'un mois à los angeles et cette boule à la gorge ne faisait que grossir. déménager... c'est le verbe qu'on ne veut pas entendre dans notre vie. du moins quand notre vie est faite et qu'on s'y sent parfaitement bien. ma place est à los angeles, non dans un trou paumé de l'alaska sur je ne sais quelle île. je n'arrivais toujours pas à comprendre mes parents et leurs idées débiles. los angeles c'est notre maison. l'alaska... c'est juste une terre avec de la neige et des maisons sans téléphones ni télés et etc. à croire qu'ils nous envoient là-bas pour purger nos peines. mais qu'ai-je fais de mal au bon dieu ?



trouver un petit copain, se fiancer, se marier et avoir des gosses. voici le credo de mes parents. enfin entre autre vu qu'il y en a plein d'autres. mais c'est celui qui revient le plus souvent en ce moment. d'après eux, j'aurais l'âge de commencer une sérieuse relation avec un homme de bonne famille. j'ai presque cru qu'ils allaient me donner une liste avec tout les futurs gendres disponibles à los angeles et de bonne famille. heureusement ils ne l'ont pas fait. pourtant ils ont pas hésité à mettre dehors mon pauvre ami de cours d'informatique qui était venu à la maison pour coucher avec moi en gros. qui aurait cru que mes parents étaient capables de rentrer dans ma chambre alors que j'étais en plein acte avec mon compère et de le faire sortir tout de suite et tout nu. il m'en a beaucoup voulu d'ailleurs, mais bon, je lui ai quand même jeté ses habits depuis la fenêtre alors il devrait m'être un peu plus reconnaissant. en tout cas, depuis cet accident, mes parents sont bien décidés à ce que je trouve un petit ami potable. sauf que j'ai pas envie de leur petit ami potable qui soit sera un riche prétentieux pensant qu'il peut me culbuter quand il veut ou qui sera un petit génie de l'informatique, aussi chaste que la vierge marie. dans tout les cas, leurs critères ne me correspondent pas. mais pour qu'il me foute la paix, j'ai pris en otage -en quelque sorte- notre facteur. l'idée m'est venue en lui ouvrant la porte alors qu'il voulait me livrer un colis pour mes parents. bien sur je l'ai débarrassé de son uniforme. mes parents auraient fait une crise cardiaque s'il savait que je m'étais fiancée à notre facteur. du coup je l'ai fais passé pour mon fiancé et il a plu à mes parents. quelle surprise. sauf que je lui ai pas vraiment donné son avis alors il essaye de me contacter par n'importe quel moyen et moi j'essaye de l'éviter par n'importe quel moyen. le pire, c'est que mes parents veulent le revoir et me demandent la date de mariage. j'ai juste envie de dire merde.




alaska de mon coeur... ou pas. le seul truc positif dans le coin, c'est que l'île a de nombreux coins secrets et sauvages alors il est très facile de se faire oublier pendant un temps et de disparaitre de la vue des gens qu'on ne veut pas voir ni entendre. edit


peut-on me réserver phoebe tonkin s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptySam 29 Nov - 23:50

La jolie Phoebe how to be a heartbreaker ☆  389090637 how to be a heartbreaker ☆  389090637 how to be a heartbreaker ☆  1450806554 how to be a heartbreaker ☆  1450806554
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite how to be a heartbreaker ☆  2416659847
En ce qui concerne la réservation, quelqu'un à posté sa fiche avec Phoebe au même moment que toi (même minute même Arrow ), du coup nous ne ferons pas de réservation, je suis désolée how to be a heartbreaker ☆  1995725284
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptySam 29 Nov - 23:52

merci beaucoup how to be a heartbreaker ☆  21766584 il y a pas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 9:52

J'aime beaucoup le choix de personnage et puis le titre how to be a heartbreaker ☆  364474328
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 9:53

Ahhh Phoebe et le pseudo how to be a heartbreaker ☆  1487781143 how to be a heartbreaker ☆  364474328
J'adore aussi le début de ta fiche how to be a heartbreaker ☆  1450806554
Bienvenue ! how to be a heartbreaker ☆  2868619734
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 12:37

merci beaucoup vous deux how to be a heartbreaker ☆  3559718900
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 13:30

le pseudo + l'avatar + le titre how to be a heartbreaker ☆  1487781143
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 13:37

lily collins how to be a heartbreaker ☆  21766584 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Robertson

Kayley Robertson

✰ avatar : zoey deutch.
✰ âge : vingt deux ans
✰ job : serveuse / blogueuse
✰ messages : 41
✰ date d'inscription : 29/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 13:45

Bienvenue how to be a heartbreaker ☆  368670989
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 14:15

merci how to be a heartbreaker ☆  21766584
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Donnelly

Kieran Donnelly

✰ pseudo : Lou'
✰ avatar : Henry Cavill
✰ âge : 31 ans
✰ job : Tatoueur
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 30/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 17:01

Bienvenue à toi how to be a heartbreaker ☆  1487781143
Revenir en haut Aller en bas
Molly M. Merseï

Molly M. Merseï

✰ avatar : Lauren German
✰ âge : 29 ans
✰ job : chômeuse
✰ messages : 25
✰ date d'inscription : 29/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 18:51

Bienvenue ! & bon courage pour ta fiche how to be a heartbreaker ☆  2868619734
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 19:28

merci à vous deux how to be a heartbreaker ☆  4245317842
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 21:24

EVERDEEN how to be a heartbreaker ☆  3111851377

WELCOME HERE BAE I love you

good luck how to be a heartbreaker ☆  3464435160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyDim 30 Nov - 21:34

how to be a heartbreaker ☆  150938622 how to be a heartbreaker ☆  150938622
merci how to be a heartbreaker ☆  3559718900
Revenir en haut Aller en bas
Wes Folsom

Wes Folsom

✰ pseudo : in waves, tom.
✰ avatar : jdorn.
✰ âge : 32.
✰ job : sheriff adjoint.
✰ messages : 59
✰ date d'inscription : 16/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyLun 1 Déc - 10:53

belle Tonkin, superbe pseudo, et ta plume... how to be a heartbreaker ☆  1487781143
combo breaker, si je puis me permettre how to be a heartbreaker ☆  3543101736

bienvenue parmi nous. I love you j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. how to be a heartbreaker ☆  1995725284
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyLun 1 Déc - 18:15

t'as lu how to be a heartbreaker ☆  150938622
merci beaucoup en tout cas how to be a heartbreaker ☆  21766584
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyLun 1 Déc - 19:45

PHOEBE LA MAGNIFIQUE how to be a heartbreaker ☆  1487781143

Et puis le pseudo how to be a heartbreaker ☆  1995725284

Bienvenue et bon courage pour ta fiche how to be a heartbreaker ☆  3559718900
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyLun 1 Déc - 20:40

ton avatar de barbara how to be a heartbreaker ☆  21766584
merci how to be a heartbreaker ☆  1372716820
Revenir en haut Aller en bas
Wes Folsom

Wes Folsom

✰ pseudo : in waves, tom.
✰ avatar : jdorn.
✰ âge : 32.
✰ job : sheriff adjoint.
✰ messages : 59
✰ date d'inscription : 16/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyLun 1 Déc - 21:02

c'est un tout petit peu mon boulot d'admin, de lire les présentations. how to be a heartbreaker ☆  3290776720 et j'aime vraiment beaucoup. j'espère que tu me réserveras un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyLun 1 Déc - 21:03

honte à moi j'avais pas remarqué que tu étais admin how to be a heartbreaker ☆  1487781143 how to be a heartbreaker ☆  1487781143 ô fatigue tu me tueras un jour
je te réserves un lien avec plaisir how to be a heartbreaker ☆  21766584
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  EmptyMar 9 Déc - 18:02

Tu es arrivé à la fin de tes 10 jours pour faire ta fiche how to be a heartbreaker ☆  1995725284
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger et sera supprimé demain. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le dire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


how to be a heartbreaker ☆  Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ☆    how to be a heartbreaker ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how to be a heartbreaker ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Hors Jeu :: Archives-