AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Wayne

Hazel Wayne

✰ pseudo : Eevee
✰ avatar : Emma Watson
✰ messages : 16
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptySam 29 Nov - 22:50



       
identity card

       
✰NOM : Wayne
✰PRÉNOM(S) : Hazel Eve
✰AGE : 24 ans.
✰NATIONALITÉ & ORIGINES : Canadienne.
✰PROFESSION : Étudiante en pédiatrie.
✰STATUT SOCIAL : Ordinaire.
✰ORIENTATION : Hétérosexuelle 
✰GROUPE : Safe and Sound

✰CARACTERE : Optimiste, c’est le mot que les gens utilisent pour décrire cette jolie Ontarienne. Une petite boule de joie sur patte qui remonte le moral de tous les autres lorsque les temps sont plus difficiles à l’hôpital. Son regard objectif des situations la rend parfois un peu maladroite avec la race humaine. Elle n’est pas froide, au contraire c’est une petite femme tout à fait chaleureuse, mais son esprit mathématique fait en sorte qu’une situation, tout aussi dramatique soit-elle, pourrait être pire. Hazel est une grande sportive, lorsqu’elle était au lycée elle faisait partie de l’équipe de football féminine. Comme quoi tous les sportifs ne sont pas des imbéciles heureux. La campagnarde est un pro-écolo, elle est végétarienne. Elle militait beaucoup autrefois pour la cause, maintenant elle se contente de faire sa part dans le monde sans pour autant achaler les autres avec ses convictions.  Hazel est déterminée, lorsqu’elle souhaite quelque chose ce n’est pas long avant qu’elle débute les démarches pour l’obtenir, ce n’est toutefois pas une cinglée qui détruira tout sur son passage pour l’obtention du gain. Son entourage la considère probablement comme une femme courageuse, pour elle il n’y à rien de courageux à continuer de vivre après la mort de son petit ami adolescent. Hazel, malgré toutes ses biens belle qualités qui font d’elle une personne attachante et extraordinaire, possède aussi son lot de négativité. Elle ne tolère pas la trahison, peu importe la forme qu’elle prend, elle est rancunière et ce même pour des broutilles. Étonnamment, puisqu’elle travaillera éventuellement avec des enfants, cette jeune fille n’est pas la patience incarnée. Sa mèche est même plutôt courte, elle ne supporte pas les gens qui tournent autour du pot. Son côté direct est parfois mal perçu, il est souvent vu comme de la dictature. Hazel est quelqu’un de perfectionniste et s’attend de la même chose des autres, ce qui avouons-le a le don d’agacé plus d’une personne. La Canadienne pure souche est un mélange de tout ça et de bien plus encore. Elle aime conserver son jardin très secret, elle aime vivre pleinement ses émotions dans l’intimité des regards. Ce n’est pas elle qui éclatera en sanglot devant une foule dans l’unique but d’avoir des bras pour la réconforter, elle méprise beaucoup ce genre de personne. Hazel ne s’expose pas facilement sur sa vie privée, elle est un petit mystère joyeux… oui c’est ça le terme ; un mystère joyeux.
       
       
Things about me
       Hazel déteste le café, mais en boit tout de même dans le but de faire pause-café ✰ Elle à été adoptée à la naissance ✰ Sa mère biologique est en réalité sa tante Grace, une femme souffrant d'un handicape mentale et qui à été abusée sexuellement par un membre du personnel de son centre ✰ Hazel adore les chevaux ✰ Elle ne possède aucun talent artistique et ce n'est pas faute d'avoir essayer la chose ✰ La brune porte un appareil dentaire la nuit ✰ La médecine n'à pas toujours été son premier choix, elle la fait pour faire plaisir à son père ✰ Hazel aime mettre des petits morceaux de cornichons salés dans sa crème glacée à la vanille ✰ Le petit ami d'Hazel est décédé dans un accident de voiture la veille de la remise des diplômes au lycée. Elle s'en ai rapidement remise se disant que même si elle restait à pleurer... ça ne le ramenera jamais ✰ Suite au décès à la naissance de sa soeur alors qu'Hazel avait deux ans, ses parents décidèrent de ne jamais plus avoir d'enfant. Elle est donc enfant unique ✰ Au lycée elle n'était pas la fille la plus populaire de l'école, mais elle avait un bon cercle d'amis ✰ C'est en dernière année qu'elle se tourna vers la médecine, elle visait au départ être Astrophysicienne ✰ Elle adore le chocolat sous toutes ses formes ✰ Hazel est toujours vierge, désirant conserver ce moment pour l'homme qu'elle épouserait. Cela ne signfit toutefois pas qu'elle ne connait pas les plaisirs solitaires... ✰ Hazel à toujours été fascinée par l'Alaska, ce bout de pays qui appartient en fait à un autre pays ✰
       
Behind the screen

       NOM/PSEUDO: Eevee AGE : 21 ans AVATAR : Emma Watson COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM : Bazzart UN COMMENTAIRE : Une bombe atomique. CREDITS : blackholes(avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Wayne

Hazel Wayne

✰ pseudo : Eevee
✰ avatar : Emma Watson
✰ messages : 16
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptySam 29 Nov - 22:50



       
       
story of my life

       Ses yeux se fermèrent, la douleur physique de l’âge commençait peu à peu à se faire entendre. L’espace d’une seconde, alors que ses paupières étaient closes, la vieille dame pouvait ressentir sa jeunesse. Ce n’était pas une blague, ce n’était pas une simple phrase que les personnes disaient dans le but d’être philosophe le temps d’une seconde. Le temps passait très vite et à peine avions-nous le temps de prendre une respiration que déjà nous étions avec nos petits-enfants ou arrière-petits-enfants ; le temps filait à toute allure. Hazel ouvrit les yeux, ses grands yeux chocolatés n’avaient pas changés. Ils étaient toujours aussi taquin, toujours aussi sauvage. Devant elle se trouvait une petite ménagerie mélangeant les enfants de ses petits-enfants. Hazel affectionnait tous ses arrières-petits-enfants, mais l’une d’elle provoquait chez elle un tourbillon d’émotion ; Alexandria. Cette petite n’était biologiquement pas la sienne, mais elle ressemblait tellement à son époux. Elle avait son sourire, ses yeux, elle avait la belle chevelure de sa grand-mère au même âge. Chaque fois que la vie lui permettait de voir cette petite, le cœur d’Hazel explosait de bonheur. Elle aimait les autres aussi, mais sans le savoir cette petite représentait absolument toute sa vie, le malheur comme le bonheur. La vieille dame voyait la petite Alex – comme tous la surnommait – comme l’accomplissement ultime de sa vie. « Grand-Mamie, raconte-nous encore lorsque tu es venue vivre ici ! » supplia Julien, le plus jeune de la fratrie. Julien ressemblait beaucoup à sa mère, mais il avait les yeux de son grand-père, le fils d’Hazel.  « Jules, grand-mamie est fatiguée. » Hazel tourna la tête vers sa gauche, tous ses enfants et petits-enfants étaient là, ils étaient tous des adultes maintenant. C’était quelque chose d’indescritible, elle était là, sur son lit d’hôpital entourée de tous les membres de sa famille. La dame prit une grande inspiration. « Ça va aller Tiffany… » Sa petite-fille avait les yeux pleins d’eaux. « Mon petit Julien, tu veux savoir quoi exactement ? » Ses mots étaient entrecoupés de quelques inspirations saccadés. La plus vieille de ses enfants, la fille de son époux, la regardait en serrant un pendentif entre ses mains. Hazel n’aurait pas aimé être à sa place, elle avait perdu une première mère lorsqu’elle était encore jeune et maintenant elle allait perde une deuxième mère. Hazel ferma les yeux doucement en la fixant, l’air de dire que tout irait bien…

Par où commencer mon petit Julien… tout commença en au début de l’année 2014, c’était peu de temps après mon vingt-quatrième anniversaire de naissance. J’étudiais à l’époque en médecine. Je désirais être pédiatre. Les enfants de la dame éclatèrent de rire, sachant ce qu’elle était devenue en réalité. J’étudiais à l’Université de Toronto, j’étais sur le point d’obtenir mon diplôme de médecine générale, mais j’avais envie d’un tout nouveau défi. Je rêvais de quelque chose de plus grand, je rêvais de réalisé le rêve de mon premier amour ; Matthew. Un garçon à la chevelure blonde d’une dizaine d’année posa un regard sur son grand-père, ce dernier hocha la tête, c’était effectivement l’origine de son prénom. Puis mystérieusement, comme si le destin avait envie de me donner un petit coup de pouce, un matin un médecin missionnaire vint nous rendre visite dans notre classe de terminale. Plusieurs élèves allaient directement sur le marcher du travail, tant qu’à moi je ne savais pas encore avec exactitude ce que je désirais faire… bref il demanda s’il avait des élèves prêts à partir pour Sitka, un petit village d’Alaska. La petite foule gloussèrent tous de rires, comme s’ils ignoraient où était Sitka. J’ai été la première à me porter volontaire. C’était l’aventure d’une vie, c’était le rêve que chérissait Matthew. Peu de temps avant son décès il m’annonçait qu’il partait pour ce petit village dans le but de faire de l’aide humanitaire, ou je ne sais plus trop quoi. J’ai fait partie de la première cuvée de temps qui partait pour Sitka…

Mes parents n’étaient pas très chauds à l’idée, ils étaient même très réticents. J’étais la seule enfant de la famille, j’étais leur seule enfant à vrai dire et ils craignaient qu’il ne m’arrive malheur. Le plus grand malheur qui me soit arrivé fût de tomber amoureuse de cette région du monde. Toute ma vie j’ai été fascinée par l’Alaska sans réellement savoir à quel c’était magnifique. Lorsqu’on arrive en Alaska nous tombons dans un univers complètement différent de ce que nous connaissons. Une fille qui comme moi venait de Toronto… c’était d’une beauté remarquable, complètement sensationnelle. Les montagnes recouvertes d’une épaisse couverture blanche, le ciel bleu qui brillait bien plus fort qu’ailleurs. L’odeur de la nature qui nous tiraillait les narines à toutes les secondes. Lorsque je suis arrivée à Sitka, alors là c’était le coup de foudre. La ville était si belle, l’eau, la neige… tout se mariait parfaitement bien. Absolument tout me plaisait dans cette ville. La vieille dame prit une petite pause pour se remémoré comme il se doit son arrivé dans cette ville. Elle se revoyait avec sa valise pleine à craquer déambulé dans les rues à la recherche d’un appartement. Elle pouvait encore revivre la gamme d’émotion vécue il y a plus de presque soixante-dix ans. J’ai eu la conviction profonde que je ne quitterais plus jamais ce monde paradisiaque. Matthew était peut-être décédé, mais je pouvais encore ressentir son amour pour moi à travers les flocons de neiges qui tombaient du ciel. À sa façon il me guidait vers l’endroit où je devais être…

Le fils aîné d’Hazel s’approcha de sa mère et déposa un baiser sur son front. Il ne connaissait pas ce Matthew, mais une partie de lui était reconnaissant qu’il soit décédé, autrement il ne serait jamais né. La plus reconnaissante de tout ça était sans l’ombre d’un doute sa grande sœur. Elle ne voulait jamais aborder le sujet, mais l’arrivée d’Hazel dans la ville avait complètement changé la sienne, en positif. Je me suis inscrite dans un cours à l’Université de Sitka, je désirais apprendre à travailler avec les enfants. Un sourire se forma sur ses lèvres. Disons qu’à l’époque je croyais fermement que c’était ce que je devais faire, je voulais tellement faire plaisir à mon père. Le cours était à sa façon le début de ma nouvelle vie. C’est là-bas que je suis retombée amoureuse pour la deuxième fois à cause de cette magie hivernal. Il était là, il était beau comme un Dieu. Vous savez les enfants, jamais de ma vie je n’avais vue quelqu’un comme lui, quelqu’un de précieux. Lorsque nos regards se sont croisés je suis tombée amoureuse. Évidemment, en tombant amoureuse de lui je devais tomber amoureuse de quelqu’un d’autre… l’amour ne vient jamais en solitaire. Hazel tourna la tête vers Ellia, les deux femmes s’échangèrent un regard remplis d’amour. Vous connaissez la suite de l’histoire…

Hazel ferma les yeux quelques instants, le silence enveloppait la pièce comme une amie aimante. Son époux, son grand et beau Jules l’avait quittés une dizaine d’année auparavant, depuis la solitude était devenue l’alliée d’Hazel. La vieille dame attendait depuis le jour même de la mort de l’amour de sa vie de pouvoir le rejoindre. « Vous savez, il m’a toujours à sa façon donner la force de continuer… aujourd’hui il me donne le courage d’abandonner. ». La mort d’Hazel se fit silencieuse, douce et tendre. Comme la été sa vie terrestre. « Ils sont ensemble maintenant… » Murmura Éliot… Tous s’imaginaient alors les deux amants réunis pour toujours et à jamais, une fin bien mérité pour Jules et Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptySam 29 Nov - 23:43

Une seconde Hazel Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 1487781143 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 1487781143
Très bon choix de scéna, j'ai hâte de lire tout ça Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2416659847
Bienvenue ma belle Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 364474328
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyDim 30 Nov - 9:52

Olala tout ça pour moi ! Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2418183629 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2418183629 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2418183629 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2418183629 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2418183629 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 389090637 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 389090637 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 389090637
Bienvenue ma belle, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question (je vois que tu as déjà bien avancé ! Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 1945448779 )
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout les cas ! Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2001175742 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2416659847 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2416659847 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2416659847 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2416659847
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyDim 30 Nov - 13:35

emma ! très bon choix d'avatar I love you
bienvenue Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 364474328
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Robertson

Kayley Robertson

✰ avatar : zoey deutch.
✰ âge : vingt deux ans
✰ job : serveuse / blogueuse
✰ messages : 41
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyDim 30 Nov - 13:49

Hermione Emma Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 364474328
Bienvenue Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2418183629
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Donnelly

Kieran Donnelly

✰ pseudo : Lou'
✰ avatar : Henry Cavill
✰ âge : 31 ans
✰ job : Tatoueur
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyDim 30 Nov - 17:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyDim 30 Nov - 21:20

WELCOME HERE BAE I love you

good luck Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 3464435160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Hazel Wayne

Hazel Wayne

✰ pseudo : Eevee
✰ avatar : Emma Watson
✰ messages : 16
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyDim 30 Nov - 23:17

Merci, merci ! Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 368670989
Revenir en haut Aller en bas
Wes Folsom

Wes Folsom

✰ pseudo : in waves, tom.
✰ avatar : jdorn.
✰ âge : 32.
✰ job : sheriff adjoint.
✰ messages : 59
✰ date d'inscription : 16/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyDim 30 Nov - 23:51

bienvenue. I love you
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne EmptyLun 1 Déc - 18:42

Ton histoire est magique Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 364474328 I love you
Je te valide avec plaisir, n'oublies pas de recenser ton avatar, aller chercher un logement, et puis courir après les liens ! Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 389090637 Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne 2418183629
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne   Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble on vas reconstruire la vie - Dre. Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Born to be wild :: Fiches validées-