AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptySam 29 Nov - 22:33



       
identity card

       
✰NOM : O'Connor. Ce nom reflète les origines irlandaises de mon père, si fier de ses racines. Certains jours j'ai eu ce nom en horreur, aujourd'hui j'éprouve une grande fierté à l'avoir, même si je le dissimule auprès de tous.
✰PRÉNOM(S) : Mon premier prénom est Sloan. Il s'agit d'un ancien nom de famille irlandais, qui signifie plus ou mois "homme d’armes" ou encore "guerrier". Mon second prénom est Lucjan je crois que l'origine est russe est qu'il s'agit du prénom de mon arrière grand-père maternel.
✰AGE : Actuellement, j'ai 32 ans.
✰NATIONALITÉ & ORIGINES : Si je suis de nationalité américaine, j'ai divers origines de par mes parents. Du sang irlandais coule dans mes veines, un héritage de mon père. Celui de ma mère est du sang chaud de Russie. Des origines plutôt lointaine la concernant, mais toujours fière de ce que nous sommes.
✰PROFESSION : De l'âge de 21 ans jusqu'à mes 26 ans, je fut l'un des joueurs de l'équipe des Red Wings de Détroit. Là-bas, il me surnommait le démolisseur du Michigan, il faut dire qu'au hockey comme dans la vie j'aime rendre les coups. Après cette carrière, je suis aujourd'hui agent sportif au sein d'une entreprise et j'espère pouvoir créer un jour ma propre société.
✰STATUT SOCIAL : Cela fait 7 ans que je suis en couple avec Caitlin Mercer, nous allons bientôt avoir notre premier enfant puisque ma belle est enceinte de trois mois.
✰ORIENTATION : Hétéro.  
✰GROUPE : Time To Pretend.

✰CARACTERE : astucieux ▬ passionné ▬ débrouillard ▬ curieux ▬ vif ▬ courageux ▬ attentif ▬ séducteur ▬ direct ▬ viril ▬ fort ▬ sûr de lui ▬ rancunier ▬ têtu ▬ fier ▬ audacieux ▬ colérique ▬ bagarreur ▬ arrogant ▬ rebelle ▬ anticonformiste ▬ romantique ▬ curieux ▬ agressif ▬ septique ▬ irréfléchi ▬ impatient ▬ tendre
       
       
Things about me
       Je suis l'aîné des enfants O'Connor avec mon frère jumeau Aiden. J'avoue que lui et moi c'est un peu le jour et la nuit, nous sommes très différent l'un de l'autre. J'ai aussi une soeur de trois ans plus jeune que moi du nom de Abbie avec qui je m'entend très bien. Elle est d'ailleurs le seul membre de ma famille avec qui je suis encore en contact. Enfin, le petit dernier de notre famille est Caleb, j'ai sept ans de plus que lui. Lui et moi ont est presque des étrangers. Ont à une relation plutôt froide et j'espère que les choses iront mieux entre lui et moi ▬ Je suis depuis toujours un fan de sport, celui que je préfère le hockey. Je fut d'ailleurs pendant cinq ans l'un des joueurs des Red Wings de Détroit avant que l'on me vire faute de trop de violence sur le terrain contre mon équipe ou bien même avec cette dernière. En tant que joueur, mes coéquipiers, les supporteurs ou encore le presse me surnommait le démolisseur du Michigan ▬ Je déteste les fêtes de Noël depuis toujours. Peut-être parce qu'il s'agit du premier mensonge que les adultes disent aux enfants. Ou encore à cause de mes parents trop croyants et qui adoraient ce genre de célébration ▬ J'ai toujours eu envie de partir de Sitka, chose faite à l'âge de vingt ans. Depuis ce temps je vit à Détroit dans le Michigan. D'une manière ou d'une autre cette ville me rappel la maison ▬ Kate et moi sommes fan des chiens. Nous en avons plusieurs à la maison qui nous quittent rarement. Max un husky de trois ans noir et blanc qui est un très bon chien et qui me rappel vraiment la maison. Nous possédons un croisé amstaff du nom de Cléo, une gentille fille de cinq ans et enfin un berger allemand qui a également cinq ans et qui répond au nom de Brie ▬ Je suis à la fois impatient et terrifié à l'idée d'être père. J'imagine que mon comportement avec mes parents ainsi que la relation que j'entretiens avec eux est l'une des conséquences de mes craintes ▬ Je préfère boire mon café avec un sucre. Je mange absolument de tout à l'exception des oranges ou de clémentines. J'adore le sucré/salé et le très épicé. Je cuisine un peu, mais je préfère voir ma petite-amie faire la cuisine ▬ Il y a quelques années, ma soirée type était dans un bar, boire quelques verres... Se battre et finir en prison. Aujourd'hui, ma soirée idéale est bien plus calme, même je joue toujours des poings ▬ Il donne des surnoms à tout le monde, mais il déteste qu'on lui en donne, à l'exception de Kate, même s'il râle lorsqu'elle lui en donne un ▬ Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰
       
Behind the screen

       NOM/PSEUDO: écrire ici. AGE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN COMMENTAIRE : écrire ici. CREDITS : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptySam 29 Nov - 22:34



       
       
story of my life

       Cupcake ipsum dolor. Sit amet croissant sugar plum. Apple pie I love croissant. Pie donut I love donut candy tart cake pastry jujubes. Tart tootsie roll toffee pudding chocolate muffin halvah chocolate bar. Jelly beans chocolate candy canes bonbon muffin candy chocolate cookie. I love I love sesame snaps topping I love candy canes. Cotton candy tart candy I love tootsie roll chocolate cake apple pie. Lemon drops sesame snaps caramels I love candy caramels dragée cotton candy cotton candy.Cupcake ipsum dolor. Sit amet croissant sugar plum. Apple pie I love croissant. Pie donut I love donut candy tart cake pastry jujubes. Tart tootsie roll toffee pudding chocolate muffin halvah chocolate bar. Jelly beans chocolate candy canes bonbon muffin candy chocolate cookie. I love I love sesame snaps topping I love candy canes. Cotton candy tart candy I love tootsie roll chocolate cake apple pie. Lemon drops sesame snaps caramels I love candy caramels dragée cotton candy cotton candy.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyDim 30 Nov - 9:31

MON FRÉROT Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 389090637 Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 389090637 Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 2416659847 Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 2416659847
Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 1945448779 Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 3543101736
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyDim 30 Nov - 9:46

Joseph Morgan:dead: super choix Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 364474328
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyDim 30 Nov - 9:51

Bienvenue Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 364474328
Bonne chance pour ta fiche Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyDim 30 Nov - 13:36

très bon choix d'avatar I love you bienvenue Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 364474328
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Robertson

Kayley Robertson

✰ avatar : zoey deutch.
✰ âge : vingt deux ans
✰ job : serveuse / blogueuse
✰ messages : 41
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyDim 30 Nov - 13:48

Joseph Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 364474328
Bienvenue Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 2218484659
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Donnelly

Kieran Donnelly

✰ pseudo : Lou'
✰ avatar : Henry Cavill
✰ âge : 31 ans
✰ job : Tatoueur
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyDim 30 Nov - 17:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyDim 30 Nov - 21:21

UN O'CONNOR !

WELCOME HERE BAE I love you

good luck Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 3464435160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Wes Folsom

Wes Folsom

✰ pseudo : in waves, tom.
✰ avatar : jdorn.
✰ âge : 32.
✰ job : sheriff adjoint.
✰ messages : 59
✰ date d'inscription : 16/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyLun 1 Déc - 10:57

J'adore le prénom. I love you
Bienvenue à toi. Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... EmptyMar 9 Déc - 18:01

Tu es arrivé à la fin de tes 10 jours pour faire ta fiche Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... 1995725284
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger et sera supprimé demain. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le dire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty
MessageSujet: Re: Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...   Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Hors Jeu :: Archives-