AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules ✰ Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Jules ✰ Hope. Empty
MessageSujet: Jules ✰ Hope.   Jules ✰ Hope. EmptyDim 16 Nov - 20:48



       
identity card

       
✰NOM : Henderson. Il vient de son père, qui le tenait de son grand-père. Toute une histoire de famille tout ça. Son nom vient de ses origines américaines. Ses ascendants n'ont d'ailleurs jamais quitté le territoire américain. Il a fait une sorte de petite rébellion.  
✰PRÉNOM(S) : Jules, qui était le prénom de son parrain, décédé brutalement lors d'un accident de voiture, alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Nolann était le prénom qu'il aurait du avoir lors de sa naissance, mais finalement, il est devenu son deuxième prénom.
✰AGE : trente et un ans. C'est vrai que depuis qu'il a passé le capte de la trentaine, il se sent tout bizarre. On en parle tellement de ses années quand on a vingt ans. On a l'impression qu'on ne les atteindra jamais. Et puis finalement, les voilà.
✰NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine du coté de son père. Les Henderson ont toujours vécus sur les terres américaines. Sa mère était cependant une suédoise pure souche, blonde aux yeux bleues. Elle sait immigrée vers les états-unis lorsqu'elle a commencé ses études de droit.
✰PROFESSION : Il est infirmier chef en pédiatrie à l’hôpital. Il a toujours été doué en sciences, mais au début, il n'était pas certain de ce qu'il souhaitait faire. Ce fut une vraie révélation lors d'un stage à l’hôpital auprès des enfants qu'il se rendit compte que c'était là, c'était sa place.
✰STATUT SOCIAL : Veuf. Sa femme est décédée dans l'accident. Il n'a pas envie d'en parler, alors il se concentre sur sa petite fille, Ellia.
✰ORIENTATION : Il a toujours aimé les filles.  
✰GROUPE :TIME TO PRETEND

✰CARACTERE : Jules n'a pas un caractère très puissant. Il préfère plutôt se taire plutôt que de parler pour ne rien dire. Attentif et attentionné sont deux qualités qu'il a gagné au fur et à mesure de ses années d'infirmier. Cela lui a été très pratique lorsque sa fille est née. Il n'était pas un père qui ne comprenait rien aux besoins de son enfant. Il reste cependant un homme et il se montre trop souvent désordonné et perdu lorsqu'il s'agit de rangement. C'était sa femme qui s'occupe de cela. Loin des regards des autres, il se montre très émotif, mais refuse de montrer cette part de lui. Depuis la perte de sa femme, il a peur d'aller vers les autres et de s'attacher. Impulsif quand il est en colère, il lui arrive trop souvent que ses mots dépassent sa pensée. Cependant, il a toujours supposé que c'était des choses qu'il gardait depuis trop longtemps au fond de lui et qu'à un moment où un autre, il fallait bien les faire sortir.  
       
       
Things about me
       Il boit toujours son café très noir et sans sucre. Il en boit beaucoup plus pour tenir le coup maintenant. Être un papa seul c'est plus compliqué qu'il ne le pensait. ✰ Il est fils unique et il a toujours détesté ça. Entendre parler de frères et soeurs par ses camarades de classes plus petit, lui faisait beaucoup de mal et il avait l'impression de ne pas avoir sa place dans ce monde. ✰ Il a toujours lu énormément. Cela fait d'ailleurs la quinzième fois qu'il termine la trilogie du Seigneur des Anneaux. ✰ Ce n'est pas un homme très fêtard. Plus jeune non plus d'ailleurs. Il a toujours préféré une bonne soirée cinéma. ✰ Lorsqu'il a reçu son diplôme d'infirmier, sa famille n'a pas fait le déplacement. Il a été profondément déçu par son père et à coupé tout contact avec lui depuis ses vingt-deux ans. ✰ Ayant des horaires parfois inversés, il a du mal à gérer avec la baby-sitter. Il sait donc lancé dans la recherche d'un(e) colocataire. Mais pour le moment, personne ne lui a encore répondu. ✰ Depuis quelques mois, il accepte d'aller faire quelques cours auprès de jeunes qui ont reprit les études et qui seraient intéressés pour travailler à l'hôpital. Il apporte donc quelques connaissances sur la pédiatrie.
       
Behind the screen

       NOM/PSEUDO: Alicia - Liloon  Jules ✰ Hope. 1450806554 . AGE : dix-sept ans AVATAR : Colin O'donoghue  Jules ✰ Hope. 672394338 . COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM : Par le projet Bazzart . UN COMMENTAIRE :  Jules ✰ Hope. 389090637  Jules ✰ Hope. 2418183629 .
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Jules ✰ Hope. Empty
MessageSujet: Re: Jules ✰ Hope.   Jules ✰ Hope. EmptyDim 16 Nov - 20:48



       
       
story of my life

       C« Nous ne sommes qu’un simple passage sur terre. La mort est une chose normale. Pourtant, lorsqu’elle nous touche au plus profond de nous même, c’est comme si nous avions tout perdu. Comme si nous étions morts aussi. »

Jules n’avait jamais eu à se plaindre de ses parents ou de sa famille. Fils unique, il avait toujours eu ce qu’il voulait, il avait toujours travaillé pour lui. Fils d’une avocate suédoise et d’un médecin généraliste, il fut dès sa jeunesse, trainé dans les études. Bien sûr on lui autorisait quelques passages à vide, mais il lui fallait de la rigueur, du travail, de l’attention et surtout des résultats. Grâce à ses facilités, il réussit facilement le collège et le lycée. Ce ne sont que des broutilles dans sa vie, c’est bien pour cela que je vous les passe sous silence. Quand on a une enfance normale, il n’y a pas grand-chose à dire. On se lève, on mange, on va à l’école. On revient, on fait les devoirs, on remange et on dort. C’est un cycle sans fin jusqu’à l’obtention du diplôme. C’est après que ça se gâte pour Jules.

On diagnostiqua à sa mère, une tumeur au cerveau. Personne ne sut jamais pourquoi elle, après tout, elle avait toutes les qualités requises pour ressembler à la femme parfaite. Aux yeux de Jules en tout cas. Toujours là quand il avait besoin de soutien, toujours là à l’écouter, à l’aider. Elle était tout simplement parfaite et elle ne pouvait pas, elle n’avait pas le droit de se faire avoir par une saleté de tumeur. Mais la vie n’écoute pas Jules. Sa mère décéda à la suite de l’opération. Ils ont appelés cela une rechute.  Jules perdit alors toute confiance en lui. Mais pour éviter que cela arrive à d’autres personnes, il se lança dans des études d’infirmiers. Il n’avait jamais souhaité être un médecin comme son père. Non, il souhaitait être là, à aider les autres, mais ne pas être enfermé dans un bureau ou dans une salle d’opération sans voir le patient. Il souhaitait l’accompagner, l’aider.

Durant ses trois années de formation donc, il passa par plusieurs cases. De la psychiatrie à la pédiatrie, ce fut finalement ce secteur qu’il choisit. Il souhaitait aider les enfants parce qu’il n’acceptait pas qu’on puisse enlever une vie à un être à peine né. Il passa donc son diplôme avec succès. C’est quand il sortait de la salle bondée par le monde et l’excitation d’avoir enfin terminé les études, qu’il la bouscula.

Elle n’était pas grande. Blonde aux yeux bleus, elle ressemblait étrangement à sa mère. Les cheveux cours, elle avait un sourire aux lèvres malgré le fait qu’il venait de la bousculer. « Excuse moi, je t’avais pas vu. J’étais un peu distrait. » Jules l’aida à se relever et elle remit ses cheveux en place. Elle était si belle. « Pas de problème. Je suppose qu’avoir son diplôme et ne plus aller à l’université, ça te change la vie hein ? Je suis Alexandria, je suis en première année de médecine. Tu me payes un verre ? » Ce fut le jour de leur rencontre. Le jour où Jules sut que c’était elle. Qu’il voulait vivre avec elle, tout le reste de sa vie. Ils ne se quittèrent pas la nuit. Ni le lendemain. Ni le reste des jours.  Il n’avait que vingt-et-un ans, mais il ne doutait pas d’elle. En une seule soirée, elle avait attrapé son cœur, et il ne souhaitait pas spécialement le récupérer. Il attendit une année avant de la présenter à son père. Chose qu’il regretta profondément ensuite. Son père ressemblait bien plus à un ivrogne qu’au médecin exemplaire qu’il avait connu toute sa vie. Prêt à essayer de l’aider à s’en sortir, Jules tenta de lui parler. Malheureusement, tout lien fut coupé lorsqu’il lui dit de partir et de le laisser seul. Jules pensa que finalement, c’était ce qu’il méritait. Toute sa vie il l’avait obligé à vivre pour les études et non pour lui. Il était passé à coté des fêtes, des soirées entre amis pour lui. Pour qu’il soit fier de lui et aujourd’hui, il ne voulait pas de son aide. Qu’il reste. Ce fut la dernière fois qu’il vit son père.

Ne souhaitant plus rester vivre aux Etats-Unis, Jules et Alexandria déménagèrent en Alaska pour vivre à Sitka. Il avait la chance d’avoir trouvé un poste à l’hôpital. On lui proposait carrément de reprendre la place de l’ancien chef des infirmiers de pédiatrie. Il n’avait que vingt-trois ans, mais il était certain qu’il pouvait le faire.

C’est ainsi, qu’ils entrèrent dans une routine. Il se décida enfin à la demander en mariage après cinq ans de vie commune. Elle accepta directement. La vie continua, jusqu’au jour, où sortant de la salle de bain, Alexandria n’avait plus son sourire. Non, elle pleurait. Les yeux relevés vers son mari, elle lui annonça tout simplement un : « Je suis enceinte. » Comme un cheveu sur la soupe. Jules avait vingt-huit ans.

L’accouchement fut plus compliqué que prévu, mais au bout d’interminables heures (dix-neuf en tout), Ellia arriva enfin. Lorsqu’il tenu sa fille pour la première fois dans ses bras, il se promit de toujours la protéger. C’était certes, un cliché de tous les pères, mais il s’en fichait. C’était sa fille. Il ne la laisserait jamais seule.

La vie aurait pu rester ainsi. Figée dans le temps, ils auraient pu rester heureux à trois. Mais non, il fallait qu’un nouvel événement vienne basculer de nouveau la vie de Jules. Mais cette fois, il n’était pas sur de s’en sortir vivant.

Alexandria retourna voir sa famille à Phoenix. Jules n’ayant pas pu poser des vacances, il resta avec Ellia, seul pendant une semaine. Une simple semaine. Et puis la nouvelle tomba. Crash de l’avion vers Sitka. Trente personnes de décédés. Dont Alexandria.

Aucunes larmes de son corps ne purent sortir. Il n’arrivait pas à se rendre compte de ce qui se passait. Comment c’était possible. Pourquoi elle et pas  lui ? Pourquoi ? Pourquoi…. Ce mot n’arrêtait pas de résonner dans sa tête.  Le soir quand il rentra chez lui, il retrouva sa belle petite fille de trois ans qui lui courut dans les bras et qui lui demanda quand rentrerait sa maman. Que dire ? Jamais. Elle était partie pour un long voyage au ciel. Un voyage où elle ne pourrait jamais revenir.

Il décida pour oublier, pour tenter d’oublier, de se donner tout son temps à son travail. Ses collègues savaient et tentèrent de le calmer mais c’était impossible. La douleur était trop forte, trop présente, il fallait qu’il fasse quelque chose, pour s’aider… On lui proposa de faire une pause à son travail et en échange qu’il fasse des interventions auprès d’élèves qui reprenaient leurs études. Ainsi, il aurait aussi plus de temps pour s’occuper de sa fille. Il accepta sans grande conviction. Après tout, il avait déjà tout perdu, qu’est ce qui pouvait lui rester a part Ellia ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ✰ Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Born to be wild :: Fiches validées-