AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✰ Les invités c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

✰ avatar : sitka
✰ messages : 78
✰ date d'inscription : 09/11/2014

✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  EmptyDim 16 Nov - 19:57


   

   
J'aurais besoin d'aide.



   

   
       
       
On peut comprendre que d'arriver sur un forum, sans idée de personnages c'est parfois compliqué... Ou alors ce scénario qui hante vos rêves, mais est-il réellement libre ? C'est ici donc que vous pourrez poster pour posez vos questions aux membres du forum  ✰ Les invités c'est par ici !  2868619734 . N'hésitez pas, nous n'avons encore mangés personnes !  ✰ Les invités c'est par ici !  2028393560
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://wishyouwerehere.forumactif.org

emma.

Invité
✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  EmptySam 29 Nov - 21:09

bonsoir, tout beau forum que vous avez là Smile

j'aurais une question concernant l'accident, si j'ai bien comprit il est tombé dans l'eau c'est ça ? Serait il possible qu'il soit tombé prêt d'un bateau de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  EmptySam 29 Nov - 21:28

Bonsoir emma. I love you

C'est une bonne question ✰ Les invités c'est par ici !  1087703787
L'avion s'est écrasé en mer à 5 kilomètres de la côte, donc un bateau pouvait très bien se trouver dans les environs ✰ Les invités c'est par ici !  1995725284
Revenir en haut Aller en bas

emma.

Invité
✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  EmptySam 29 Nov - 21:33

Il serait donc possible de jouer un pêcheur qui se serait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  EmptySam 29 Nov - 21:37

Oui sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  EmptySam 29 Nov - 22:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Mercer²

Invité
✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  EmptySam 29 Nov - 22:50

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire avec le pseudo Caitlin Mercer, mais je n'est pas eu le mail d'activation, est-il possible de faire quelques choses pour moi ? Merci ✰ Les invités c'est par ici !  2868619734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✰ Les invités c'est par ici !  Empty
MessageSujet: Re: ✰ Les invités c'est par ici !    ✰ Les invités c'est par ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Les invités c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Starting point :: come and get your love :: Invités-