AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (camille) vers l'infini et au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Farenheit

Camille Farenheit

✰ pseudo : fancy
✰ avatar : louis tomlinson
✰ âge : vingt-trois ans
✰ job : étudie la psychologie infantile et travaille comme baby-sitter chez les Connely en parallèle.
✰ messages : 6
✰ date d'inscription : 04/12/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyJeu 4 Déc - 14:05



   
identity card

   
✰NOM : Farenheit.
✰PRÉNOM(S) : Camille Reed -deux prénoms que j'affectionne particulièrement, sans ironie aucune.-
✰AGE : vingt-trois ans, tout juste.
✰NATIONALITÉ & ORIGINES : natif des Etats-Unis d'Amérique, j'ai vu le jour à Sitka.
✰PROFESSION : encore aux études, je suis une formation pour devenir éducateur de la petite enfance et, en parallèle, pour ne pas surcharger mes parents du prix de mes études, j'ai accepté un job de baby-sitter chez les Connely -une excellente façon pour moi de m'habituer à des enfants en bas âges-.
✰STATUT SOCIAL : libre, célibataire.
✰ORIENTATION : que toutes les femmes m'en excusent d'avance, mais je préfère les hommes.  
✰GROUPE : écrire ici.

✰CARACTERE : Toujours souriant, caractère pêchu et adorable, je manie la verve avec beaucoup de classe et d'élégance, trouvant toujours le moyen de tourner une situation à mon avantages. j'aime qu'on me remarque sans pour autant qu'on s'invite trop dans mon intimité, j'ai une part d'ombre que je réserve à mes sombres pensées lorsque la nuit me berce. je ne suis pas un menteur même si j'estime que toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. je suis respectable et respectueux des valeurs, principes et idéaux de chacun, je n'ai jamais d'apriori sur qui que ce soit et préfère prendre le temps de connaître les gens avant de m'en faire une idée plus approfondie. je suis ouvert d'esprit tout en gardant quelques limites à ma tolérance. je peux être parfois bourré de contradictions mais j'n'en garde pas moins pour autant un caractère sociable, farouche, extraverti et naturellement ouvert. je ne suis pas fait pour vivre seul.
   
   
Things about me
Très proche de sa famille, il participe à tous les anniversaires et toutes les fêtes sans exception. il retourne les voir deux à trois fois par semaines et à garder un très bon contact avec ses parents malgré son coming-out. ✰ il vient d'une famille de huit enfant, il en est le numéro six et a, ainsi, pu assouvir son inconditionnel besoin de protéger ces deux plus jeunes sœurs tout en étant couvé par ses cinq frères et sœurs aînés. ✰ il a toujours aimé la musique et ne peut se passer d'avoir constamment son lecteur mp3 dans son sac ou dans ses affaires. ✰ il n'a aucun préjugé sur personne et a tendance à accorder sa confiance un peu trop rapidement. il est abonné, malgré lui, aux déceptions et désillusions depuis toujours. ✰ il sait jouer du piano, monter à cheval et patiner comme un chef. il a toujours participé à toutes les passions de ses frères et sœurs et s'il a toujours été plus ou moins doué pour tout, il n'a jamais été capable de mettre un pied devant l'autre en accompagnant sa sœur aînée à ses cours de danse. ✰ il est maladroit, un peu lunatique et souvent perdu dans ses pensées. il réfléchit trop, ce qui lui donne parfois des maux de tête atroces mais il a su s'y habituer. ✰ bon élève, il accorde à ses études une importante place dans sa vie et n'a jamais échoué à une classe. ✰ il ne s'est disputé qu'une seule fois avec sa fraterie. c'était à noël, avec son grand-frère, lorsque ce dernier a reçu un jouet sur lequel il lorgnait depuis trop longtemps. au-delà de cette unique dispute, soldée par trois mois sans se parler, il s'est toujours bien entendu avec le reste de sa famille. il joue le rôle de tampon dans toutes les disputes, en règle général. ✰ il ne dort jamais sans une fenêtre ouverte et un rayon de lumière, il déteste le noir complet. il n'aime pas le chocolat blanc et se goinfre principalement de bonbons et de sucreries. ✰
   
Behind the screen

   NOM/PSEUDO: écrire ici. AGE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN COMMENTAIRE : écrire ici. CREDITS : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Farenheit

Camille Farenheit

✰ pseudo : fancy
✰ avatar : louis tomlinson
✰ âge : vingt-trois ans
✰ job : étudie la psychologie infantile et travaille comme baby-sitter chez les Connely en parallèle.
✰ messages : 6
✰ date d'inscription : 04/12/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyJeu 4 Déc - 14:05



   
   
story of my life

   Cupcake ipsum dolor. Sit amet croissant sugar plum. Apple pie I love croissant. Pie donut I love donut candy tart cake pastry jujubes. Tart tootsie roll toffee pudding chocolate muffin halvah chocolate bar. Jelly beans chocolate candy canes bonbon muffin candy chocolate cookie. I love I love sesame snaps topping I love candy canes. Cotton candy tart candy I love tootsie roll chocolate cake apple pie. Lemon drops sesame snaps caramels I love candy caramels dragée cotton candy cotton candy.Cupcake ipsum dolor. Sit amet croissant sugar plum. Apple pie I love croissant. Pie donut I love donut candy tart cake pastry jujubes. Tart tootsie roll toffee pudding chocolate muffin halvah chocolate bar. Jelly beans chocolate candy canes bonbon muffin candy chocolate cookie. I love I love sesame snaps topping I love candy canes. Cotton candy tart candy I love tootsie roll chocolate cake apple pie. Lemon drops sesame snaps caramels I love candy caramels dragée cotton candy cotton candy.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Connely

Pryam Connely

✰ pseudo : h3artbeats.
✰ avatar : harry styles.
✰ âge : 23 ans.
✰ job : illustrateur.
✰ messages : 13
✰ date d'inscription : 01/12/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyJeu 4 Déc - 14:22

    Mais. Mais. Mais. Je t'aime. (camille) vers l'infini et au-delà. 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Camille Farenheit

Camille Farenheit

✰ pseudo : fancy
✰ avatar : louis tomlinson
✰ âge : vingt-trois ans
✰ job : étudie la psychologie infantile et travaille comme baby-sitter chez les Connely en parallèle.
✰ messages : 6
✰ date d'inscription : 04/12/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyJeu 4 Déc - 14:25

(camille) vers l'infini et au-delà. 3543101736 (camille) vers l'infini et au-delà. 2868619734 (camille) vers l'infini et au-delà. 2868619734 (camille) vers l'infini et au-delà. 2028393560
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyJeu 4 Déc - 16:08

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyJeu 4 Déc - 19:14

bb louis (camille) vers l'infini et au-delà. 1995725284
bienvenue ici, très très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Henderson

Jules N. Henderson

✰ pseudo : Liloon
✰ avatar : Colin O'donoghue.
✰ âge : trente et un ans.
✰ job : Chef infirmier secteur pédiatrie.
✰ messages : 116
✰ date d'inscription : 15/11/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyJeu 4 Déc - 20:40

Bienvenue (camille) vers l'infini et au-delà. 364474328
Si tu as des questions n'hésite pas (camille) vers l'infini et au-delà. 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyVen 5 Déc - 17:27

LOUIS (camille) vers l'infini et au-delà. 1981790920

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (camille) vers l'infini et au-delà. 1995725284 (camille) vers l'infini et au-delà. 2868619734
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Watson

Freedom Watson

✰ avatar : Rosie Tupper
✰ âge : 21 ans
✰ job : Artiste (photographie) et étudiante en droit.
✰ messages : 46
✰ date d'inscription : 30/11/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyVen 5 Déc - 20:18

Bienvenue parmi nous (camille) vers l'infini et au-delà. 2868619734 dommage qu'il ne soit pas intéresser par les femmes, Priam, I hate you !! (camille) vers l'infini et au-delà. 799761084
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyDim 7 Déc - 6:57

Tomlinson (camille) vers l'infini et au-delà. 364474328
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! (camille) vers l'infini et au-delà. 3111851377
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. EmptyDim 7 Déc - 22:05

Tu fais un heureux (camille) vers l'infini et au-delà. 1945448779
Bienvenue sur WYWH, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(camille) vers l'infini et au-delà. Empty
MessageSujet: Re: (camille) vers l'infini et au-delà.   (camille) vers l'infini et au-delà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(camille) vers l'infini et au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Born to be wild-