AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

(F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - Empty
MessageSujet: (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine -   (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - EmptyMar 2 Déc - 20:42



    
identity card

    

    NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Lily AGE : 21 ans PROFESSION : Au choix STATUT SOCIAL : Au choix . NATIONALITÉ & ORIGINES :est née à Sitka  CARACTERE : FFolle- Fêtarde- Drôle – irresponsable- sur d'elle- qui n'a peur de rien- pas sérieuse du tout GROUPE : écrire ici. AVATAR :Candice Accola, Cara Delevigne ou au choix CREDIT : Skyrock

    


    ✰ Elle est née à Sitka  dans une famille où elle fut pourrie gâtée. Tout ce qu'elle veut , il suffit qu'elle le demande. Depuis toute petite , elle ne s’intéresse pas vraiment au études , elle préfère faire ce qu'elle veut car comme son cousin, elle n'a jamais aimé l'école. Elle a été mise dans des écoles privées à la demande de ses parents mais s'est fait virée de beaucoup d'entre elles. Elle devait aller à l'église tout les dimanches avec sa famille mais s’efforçait toujours de faire un bordel monstre pendant les messes. C'est depuis toujours une petite peste qui aime faire les quatre cents coups. Pendant toute son enfance, elle a ignoré que Roméo était son cousin, en primaire et au collège, ils étaient meilleurs amis. Le père de Roméo qui battait les jumeaux Granger, n'a jamais dit à ses fils que le père de Lily était en réalité son frère. Roméo ne pensait avoir aucune famille durant toute son enfance alors que Lily était en réalité sa cousine. Lily habitait dans une villa dans les beaux quartiers de Sitka. Roméo et Lily ont été inséparables pendant toute leur enfance, les deux amis faisaient le bordel pendant les cours. Après la mort du père de Roméo, le père de Lily a enfin avouer à son neveu que Lily était sa cousine.  Là, Lily et Roméo ont commencés à déconner, à boire et à faire la fête jusqu’au petit matin et tout les deux ont faillis ne pas avoir leur bac.
Les parents de Lily ont divorcés. Son père est parti vivre aux États Unis avec sa nouvelle copine et sa mère a fait de même avec son nouveau copain . La villa a été vendue. Roméo est parti deux ans en Australie pour faire ses études. Lily, a reprit la maison familiale des Granger, celle où ont vécus les jumeaux pendant leur enfance. C'est dans cette maison que le père de Roméo est mort. Roméo est revenu d'Australie, le frère jumeau de Roméo, Diego est mort dans le crash de l'avion. C'est Lily qui a annoncée sa mort à Roméo. Lily et Roméo vivent dans la même maison, Roméo est mal en ce moment et sa cousine fait tout pour lui remonter le moral. Elle organise des fêtes, elle fait la folle, l'invite à boire un verre. Encore aujourd’hui ils font des bêtises comme à l'époque. Les deux n'ont plus vraiment de famille et l'un a besoin de l'autre.

Ce sont les points importants mais le reste de l'histoire est plutôt libre !  (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 3111851377  (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 368670989  (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 21766584
    
    
Cousin  ✰ Roméo Granger

    
Roméo est son cousin, elle le connaît depuis l'enfance enfin ça, elle l'a ignorée jusqu'à ses 14 ans et l'a considérée comme son meilleur ami sans savoir que les deux étaient de la même famille . Ils sont tout simplement inséparable , là est le mot. Inséparables pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables.  Ils ont tout vécus, ensembles, le bonheur, les disputes, les fêtes. Aujourd’hui ils essayent d'affronter la mort de Diego, le jumeau de Roméo, que Roméo a du mal à faire le deuil. Lily sera toujours là pour son cousin, c'est la promesse qu'elle s'est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

(F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine -   (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - EmptyMar 2 Déc - 20:45

COUCOU TOI ! (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 364474328 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2868619734 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2218484659 Oui toi là qui me lit , je te vois et je t'aime déjà ! (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 3559718900 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 1450806554 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2868619734


Tout d'abord , je te remercie , oui toi le petit invité qui est entrain de me lire , d'avoir pris le temps de lire tout ça . Maintenant , je vais t'éclaircir sur certains points , mais ne t'inquiète pas , je ne suis pas du tout méchant ni exigeant au contraire ! (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 3111851377
►L'avatar : Il est 100 % négociable , j'ai mis Cara et Candice Accola comme exemple , je les aime bien , mais c'est pas obligé de les prendre , tu peux prendre absolument qui te veux ! Libre choix ! Je suis ouvert à tout ^^
► Le pseudo : Alors , pour le pseudo , j'avais mis Lily dans ma présentation ( bah parce que c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit xD) , mais bien sur , il peux être changé , tu peux choisir celui que tu veux , ici aussi libre choix et pour le nom de famille c'est pareil . (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2416659847
►Activité : Pas besoin d'être là derrière son écran tout le temps, on a une vie, je le sais mais comme même là de temps en temps c'est bien non ?
► Le lien : Je pense qu'il est clair , tout est dit en haut , n'hésite pas à me demander ou à m'harceler d'mp si tu as des questions ! ♥️ Mais je t'attend vraiment avec impatience, Roméo a besoin de sa cousine !


C'est pour qui le temple en chocolat et les câlins ? ! Pooooour toooooooiiiiiiiii ! ♥️ I LOVE YOU (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2868619734 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2868619734 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2868619734 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2868619734 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 2868619734 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 3559718900 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 1450806554 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 1981790920 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 3111851377 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 672394338 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 364474328 (F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine - 21766584
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE ) CARA DELEVINGNE - Cousine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones-