AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 feel the chaos around me (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptySam 29 Nov - 13:27

Caleb O'Connor


Caleb O'Connor 25 ans 16/07/1989 Aide soigneur Américain Célibataire


Caleb est le petit dernier d’une famille traditionnelle et conservatrice qui est à Sitka depuis des générations. Il a deux frères et une sœur ✰ Petit, il voulait devenir chasseur de prime, mais version Star Wars ✰ Il a toujours eu le sentiment d’être un accident et a eu du mal à trouver sa place dans sa famille. D’ailleurs, une fois l’un de ses frères lui a fait croire pendant une semaine qu’il était en réalité le fils du facteur ✰ Adolescent, Caleb rêvait de quitter Sitka, mais lorsqu’il a fait un semestre d’étude à la fac de Seattle, il a vite laissé tomber pour revenir sur sa petite île. En plus de ça, ces études ne lui plaisait pas. ✰ Le jeune homme à le pied marin et adore la navigation, une passion qu’il partageait avec son père et qui les a beaucoup rapprochés ces dernières années. Il adore aussi faire du kayak entre les îles de la région. ✰ Il court tous les matins dans les rues de Sitka, sauf en cas de tempête. Il est très souvent accompagné par son chien Newton. ✰ Il a perdu son père dans l’accident du mois de juillet. ✰ Il a appris à jouer de la guitare simplement pour draguer les filles. Par contre, il s’est découvert une vraie passion pour le piano et se débrouille plutôt bien. ✰ Il a tendance à trop fumer et à boire trop de café ✰ Il a été capitaine de l’équipe de natation du lycée pendant deux semaines avant de se faire virer après s’être fait chopper avec de la drogue dans son casier. Il n'empêche qu'il est très bon nageur et que l'eau est son élément ✰ Il adore regarder des dessins animés Disney quand il à la gueule de bois ✰ Il se masse la nuque et se mord l’intérieur de la joue quand il est stressé. ✰ Il est aide soigneur à la réserve Saint Lazaria et s'occupe principalement des animaux marins. C'est aussi lui qui anime les spectacles avec les dauphins et les phoques ✰ Il louait un petit appartement dans le centre ville de Sitka avant de retourner vivre avec sa mère après le crash ✰ Caleb a un tempérament de bagarreur, mieux vaut ne pas le chercher, les coups partent vites avec lui. Il s'est même déjà fait expulser d'un bar plus d'une fois ✰


À AJOUTER

- Anna Barry
-Kayley Robertson
- Molly M. Merseï



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptySam 29 Nov - 13:36

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptySam 29 Nov - 13:36

Anna Barry


Meilleure Amie / Petite soeur

Caleb et Anna se connaissent depuis le bac à sable. De là est née une amitié forte, voir inébranlable qui survit depuis maintenant 20 ans. Inséparables pendant l'enfance, les deux se considèrent comme frère et soeur, la famille de Caleb considérant quasiment Anna comme membre de la famille à part entière. Même si pendant l'adolescence, quelques ambiguités sont venus mettre un peu d'ombre sur leur amitié, un seul baiser à suffit pour remettre les pendules à leur et faire comprendre aux deux jeunes qu'il n'y aurait jamais plus qu'une belle amitié entre eux. Malheureusement, depuis l'accident, Caleb peine à retrouver sa meilleure amie, complètement détruite. Et même si il sait très bien qu'elle fait semblant d'aller bien, il fait tout son possible pour lui redonner le sourire, même si cette dernière le repousse.

©️Frenchadicted



©️TITANIA

Mackenzie "Mack" Felton


Premier amour

Ces deux jeunes se connaissent depuis l'époque du lycée où ils sortaient ensembles. Première vrai relation, premier amour d'adolescence fragile, qui peina à tenir lorsque Caleb partit faire ses études à Seattle. Au final, ils se rendirent tout deux compte que leur relation était arrivée à son terme et malgré quelques rancœurs au début, les deux jeunes sont tout de même resté en contact, même lorsque la jolie blonde partit faire sa vie à Boston. On pourrait presque dire que cette rupture les à plus rapproché et les deux vivent aujourd'hui une belle histoire d'amitié. Caleb a été plus que ravi d'apprendre le retour de Mack à Sitka et adore passer du temps avec le petit Logan, même si il prétend tout le contraire.

©️Frenchadicted



©️TITANIA



Spoiler:

a vous feel the chaos around me (Caleb) 1945448779
Revenir en haut Aller en bas
Alexie M. Hemingway

Alexie M. Hemingway

✰ pseudo : Lise.
✰ avatar : holland roden
✰ âge : 26 ans
✰ job : couturière
✰ messages : 18
✰ date d'inscription : 30/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyLun 1 Déc - 17:37

feel the chaos around me (Caleb) 1450806554 feel the chaos around me (Caleb) 1372716820 feel the chaos around me (Caleb) 1450806554 feel the chaos around me (Caleb) 1372716820
Je viens te harceler comme tu me l'as demandé feel the chaos around me (Caleb) 2416659847 feel the chaos around me (Caleb) 3464435160
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyLun 1 Déc - 20:41

feel the chaos around me (Caleb) 2416659847 feel the chaos around me (Caleb) 2416659847 feel the chaos around me (Caleb) 2416659847 feel the chaos around me (Caleb) 2416659847 feel the chaos around me (Caleb) 2416659847
Bon, tu recherches quoi pour Alexie, tu préfères quelque chose de positif ou de négatif ? feel the chaos around me (Caleb) 175692566
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie

Mackenzie "Mack" Fletcher

✰ pseudo : verveine.
✰ avatar : amanda seyfried.
✰ âge : vingt-quatre ans.
✰ job : écrivain.
✰ messages : 81
✰ date d'inscription : 30/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyLun 1 Déc - 20:49

Je marque mon territoire feel the chaos around me (Caleb) 175692566 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t95996-juste-une-goutte-d-eau-10008-siren
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyLun 1 Déc - 21:10

Je ne t'oublie pas feel the chaos around me (Caleb) 389090637
Dis moi si l'ébauche que j'ai écrit te convient feel the chaos around me (Caleb) 2984647237
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyMar 2 Déc - 19:14

Moi je veux et j'ai une idée feel the chaos around me (Caleb) 1546448473 j'imaginais qu'un jour Kate aurait pu prendre des photos à la réserve ou pendant un spectacle, et je ne sais pas trop comment, les deux se seraient retrouvés à sympathiser ? Puis je les imaginais rentrer dans un flirt sans queue ni tête qui disparaitra au bout de... deux jours x) pour devenir genre confidents, ou alors genre l'un prend soin de l'autre, pas vraiment meilleurs amis, mais si l'un à des problèmes, l'autre sera toujours là pour le sortir du pétrin (plutôt protecteurs l'un envers l'autre même s'ils se connaissent depuis pas longtemps Arrow )

Qu'en dis-tu ? feel the chaos around me (Caleb) 1995725284
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyMar 2 Déc - 19:27

Moi ? feel the chaos around me (Caleb) 2416659847
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyDim 7 Déc - 22:21

Je réponds un peu en retard, désolée feel the chaos around me (Caleb) 2650675533

Kate, j'aime bien l'idée feel the chaos around me (Caleb) 364474328 Mais par contre, Caleb n'est pas du tout du style à se confier et n'aime pas parler de lui feel the chaos around me (Caleb) 1087703787 Du coup, il y aurait pu avoir un petit jeu de séduction entre eux au début, mais il aurait rapidement remarqué que Kate n'allait pas bien et qu'elle était vraiment affecté par le crash ? Du coup ils se seraient mis à parler et quand elle en a besoin, il est là pour l'écouter ? feel the chaos around me (Caleb) 1945448779 Mais ça pourrait aussi l'énerver que Caleb ne se confie pas par contre feel the chaos around me (Caleb) 175692566

Avec plaisir ma petite Romy feel the chaos around me (Caleb) 2984647237 Tu cherches quelque chose en particulier ? feel the chaos around me (Caleb) 2650675533
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster

Kate M. Lancaster

✰ pseudo : Mysalys
✰ avatar : Barbara Palvin
✰ âge : 21 ans
✰ job : étudiante en arts visuels
✰ messages : 39
✰ date d'inscription : 29/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyLun 8 Déc - 18:50

Oh, ça me va parfaitement, et même si Kate est pas trop d'humeur à s'énerver, on peut dire qu'elle essaierait de lui soutirer deux trois infos sur lui quand il est pas bien et qu'il l'envoie bouler, ce qui crée des disputes entre eux ? feel the chaos around me (Caleb) 1945448779 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyLun 8 Déc - 18:59

Je sais pas pourquoi mais je les vois bien se bagarrer dans un bar feel the chaos around me (Caleb) 175692566 ou même avoir fait la même chose dans la cours de récréation quand ils étaient petits feel the chaos around me (Caleb) 3111851377 ( vu qu'ils habitent tout les deux à Sitka et Caleb est plus grand que Roméo, sauf que quand Roméo était petit, il aimait bien les embêter les plus grands, chercher la bagarre feel the chaos around me (Caleb) 21766584)
Et en ce moment, Roméo s'énerve vite, il a trop de problèmes à gérer et du coup il pète les plombs, il devient arrogant et s'énerve quand on le fait chie r^^ . Et qu'il est maladroit il aurait pu renverser un truc sur Caleb au bar, ce qui aurait énerver Caleb et déclencher une petite dispute entre les deux feel the chaos around me (Caleb) 2218484659 (bon du coup ce que je dis c'est plus une idée de Rp que de lien x) * pas douée*
Qu'est ce que tu en pense ? feel the chaos around me (Caleb) 1945448779

Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyVen 12 Déc - 17:27

Kate, ça me convient très bien feel the chaos around me (Caleb) 1945448779

OMG, mais je suis totalement pour feel the chaos around me (Caleb) 389090637 feel the chaos around me (Caleb) 389090637 Et surtout, je suis pour le jouer en RP! feel the chaos around me (Caleb) 2416659847 feel the chaos around me (Caleb) 2416659847
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) EmptyDim 14 Déc - 19:50

Quand tu veux on se fera un Rp ! feel the chaos around me (Caleb) 3111851377
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


feel the chaos around me (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: feel the chaos around me (Caleb)   feel the chaos around me (Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feel the chaos around me (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: i'll be there for you :: Liens-