AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CRYSTAL REED   (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyMar 18 Nov - 22:13



   
identity card

   

   NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Riley  AGE : 24 ans PROFESSION : Au choix  STATUT SOCIAL : Célibataire NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine, elle a toujours vécue a Sitka, les origines sont aux choix CARACTERE : Tête brûlée – Grande Gueule – Impulsive – Têtue – Fidèle – Fragile – Drôle – Garçon Manqué – Maladroite – Attachante – Déterminée – Bavarde – Susceptible – Curieuse – Rancunière GROUPE : ALL IS LOST AVATAR : Crystal Reed CREDIT : paper brain.

   


   ✰ Il y a beaucoup de liberté dans l'histoire de Riley. Je l'imagine être née et avoir grandit à Sitka et elle n'a jamais voulu quitter l'endroit. Je la vois bien avoir un frère ou plusieurs et avoir été élevée comme un garçon manqué et se comporter comme tel pendant l'enfance et l'adolescence. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même depuis l'accident où elle a perdu son frère (ou un autre proche). Complètement refermée sur elle même, elle n'arrive pas à aller de l'avant et se coupe du monde et en particulier de Caleb.

   
   
✰ Notre lien ✰

Vous pouvez faire un petit tour dans me fiche ici, la seconde anecdote concerne Riley  I love you

Caleb est Riley se connaissent depuis quasiment toujours et le jeune homme a toujours sût qu'elle était différente. Depuis des années maintenant, ils passent leur temps à se chercher, s'engueuler et toujours mieux se réconcilier. Même si ils ont fréquenté d'autres personnes, aimé d'autre personnes, il y a toujours eu cette forte attirance et cette forte complicité entre eux, qui déplaisait souvent à d'autres personne de leur entourage. Cela crève les yeux qu'ils sont fous l'un de l'autre, mais ils passent leur temps à jouer au jeu de celui qui craquera le premier. Ils ont également tous les deux peur de complètement se dévoiler à l'autre et préfèrent continuer à jouer leur petit manège plutôt que s'avouer qu'ils tiennent bien plus l'un à l'autre qu'ils aimeraient le faire croire. Mais tout à changé depuis l'accident. Riley n'est plus elle même, elle s'est complètement coupée du monde et refuse l'aide de Caleb. Quand à lui, le jeune homme cherche à l'aider et ça le rend complètement malade de la voir se laisser mourir à petit feu. Malheureusement, il n'utilise pas souvent les bonnes méthodes et est beaucoup trop fier, têtu et ne trouve pas les mots pour lui avouer à quel point il a besoin d'elle dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED   (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyMar 18 Nov - 22:30

Bonjour ou bonsoir I love you

Si tu lis ce petit message, cela veut dire que ce scénario peut potentiellement t’intéresser, et cela fait vraiment plaisir (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1945448779 (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1450806554

Le pseudo et l'avatar + Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Riley parce que j'aime bien l'idée qu'elle ait un prénom masculin et féminin, mais franchement, c'est totalement négociable (F/LIBRE) CRYSTAL REED 2868619734 Pour l'avatar, il est négociable si vraiment Crystal ne vous revient pas. Mais franchement, j'adore Crystal et Daniel ensemble et je ship à fond et ils vont tellement bien ensemble (F/LIBRE) CRYSTAL REED 2218484659

L'histoire et le lien + L'histoire est libre, j'ai énoncé quelques idées, mais je vous fait confiance pour vous approprier le personnage. Pour le lien, c'est un début qu'il faudra compléter ensemble, mais j'espère que vous aimez les histoires compliquées (et faire les sadiques), parce que c'est mon dada  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1945448779

Présence et RP + Là dessus, je ne suis vraiment pas méchante. J'aimerais bien quelqu'un qui n'ai pas peur de s'intégrer sur le forum et qui ne laisse pas rapidement tomber le scénario  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1995725284 Niveau RP, une réponse minimum par semaine serait parfait  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1487781143  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1487781143

Voilà pour le blabla  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1487781143 Je serais éternellement reconnaissante envers la personne qui prendra ce scénario  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 2416659847  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 3559718900  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 1995725284  Alors viens et prend ma jolie Riley pour qu'on fasse plein de bébés  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 389090637  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 2650675533  (F/LIBRE) CRYSTAL REED 672394338
Revenir en haut Aller en bas
R. Anouck Prior

R. Anouck Prior

✰ pseudo : ayshi
✰ avatar : crystal reed
✰ âge : vingt-quatre ans
✰ job : uc
✰ messages : 4
✰ date d'inscription : 19/12/2014

(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED   (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyVen 19 Déc - 20:47

tu m'attendais ? (F/LIBRE) CRYSTAL REED 2868619734 j'ai légèrement changé le pseudo, il te va ? (F/LIBRE) CRYSTAL REED 21766584
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED   (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyVen 19 Déc - 21:58

OMG JE T'AIME (F/LIBRE) CRYSTAL REED 389090637 (F/LIBRE) CRYSTAL REED 389090637 (F/LIBRE) CRYSTAL REED 389090637 (F/LIBRE) CRYSTAL REED 389090637
Revenir en haut Aller en bas
R. Anouck Prior

R. Anouck Prior

✰ pseudo : ayshi
✰ avatar : crystal reed
✰ âge : vingt-quatre ans
✰ job : uc
✰ messages : 4
✰ date d'inscription : 19/12/2014

(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED   (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptySam 20 Déc - 15:10

moi aussi je t'aime (F/LIBRE) CRYSTAL REED 364474328
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED   (F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Loved ones-