AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Anouck Prior

R. Anouck Prior

✰ pseudo : ayshi
✰ avatar : crystal reed
✰ âge : vingt-quatre ans
✰ job : uc
✰ messages : 4
✰ date d'inscription : 19/12/2014

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) Empty
MessageSujet: Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)   Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) EmptyVen 19 Déc - 21:01



   
identity card

   
✰NOM : Prior, ou le nom paternel. C'est pas très commun, mais pas super original non plus.
✰PRÉNOM(S) : Riley, c'est comme ça que tout le monde l'appelle. Mais malgré tout, certains subsistent a l'appeller Anouck, comme son frère.
✰AGE : Vingt-quatre ans.
✰NATIONALITÉ & ORIGINES : De nationalité américaine, elle est née à Sitka. Néanmoins, elle a quelques origines françaises de sa grand-mère.
✰PROFESSION : écrire ici.
✰STATUT SOCIAL : Célibataire. Enfin, c'est plus compliqué que l'on y croit...
✰ORIENTATION : Hétérosexuelle. On naît tous comme ça, mais on en est jamais sûr.  
✰GROUPE : écrire ici.

✰CARACTERE : Cupcake ipsum dolor. Sit amet croissant sugar plum. Apple pie I love croissant. Pie donut I love donut candy tart cake pastry jujubes. Tart tootsie roll toffee pudding chocolate muffin halvah chocolate bar. Jelly beans chocolate candy canes bonbon muffin candy chocolate cookie. I love I love sesame snaps topping I love candy canes. Cotton candy tart candy I love tootsie roll chocolate cake apple pie.
   
   
Things about me
   Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰Tic, manies, choses à savoir sur ton personnage ✰
   
Behind the screen

   NOM/PSEUDO: ayshi, mais je m'appelle Lydia Eulalie, ou juste Lydia ou Lyd. AGE : bientôt quatorze ans. AVATAR : crystal perfect reed COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM : bazzart. UN COMMENTAIRE :  Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143  CREDITS : foxes pour les avatars, tumblr pour les gifs.
Revenir en haut Aller en bas
R. Anouck Prior

R. Anouck Prior

✰ pseudo : ayshi
✰ avatar : crystal reed
✰ âge : vingt-quatre ans
✰ job : uc
✰ messages : 4
✰ date d'inscription : 19/12/2014

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)   Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) EmptyVen 19 Déc - 21:02



   
   
story of my life

   Cupcake ipsum dolor. Sit amet croissant sugar plum. Apple pie I love croissant. Pie donut I love donut candy tart cake pastry jujubes. Tart tootsie roll toffee pudding chocolate muffin halvah chocolate bar. Jelly beans chocolate candy canes bonbon muffin candy chocolate cookie. I love I love sesame snaps topping I love candy canes. Cotton candy tart candy I love tootsie roll chocolate cake apple pie. Lemon drops sesame snaps caramels I love candy caramels dragée cotton candy cotton candy.Cupcake ipsum dolor. Sit amet croissant sugar plum. Apple pie I love croissant. Pie donut I love donut candy tart cake pastry jujubes. Tart tootsie roll toffee pudding chocolate muffin halvah chocolate bar. Jelly beans chocolate candy canes bonbon muffin candy chocolate cookie. I love I love sesame snaps topping I love candy canes. Cotton candy tart candy I love tootsie roll chocolate cake apple pie. Lemon drops sesame snaps caramels I love candy caramels dragée cotton candy cotton candy.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barry

Anna Barry

✰ pseudo : vercors. (chloé)
✰ avatar : lily collins.
✰ âge : vingt-trois ans.
✰ job : boulangère.
✰ messages : 73
✰ date d'inscription : 29/11/2014

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)   Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) EmptyVen 19 Déc - 21:11

très bon choix de scénario ! Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143
bienvenue parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Connor

Caleb O'Connor

✰ pseudo : electric youth (lau)
✰ avatar : daniel sharman
✰ âge : 25 ans
✰ job : Aide soigneur à Saint Lazaria Wilderness
✰ messages : 185
✰ date d'inscription : 15/11/2014

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)   Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) EmptyVen 19 Déc - 21:59

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 1487781143
Bienvenue mon petit chat, n'hésite pas à m'harceler Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 2650675533
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger

Roméo Granger

✰ pseudo : Romy
✰ avatar : Francisco Lachowski
✰ âge : 21 ans
✰ job : Mannequin et étudiant en Art du Spectacle
✰ messages : 121
✰ date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Dérrière toi

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)   Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) EmptySam 20 Déc - 12:30

Heeey ! Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 21766584 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) 2868619734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)   Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. (anouck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish you were here :: Registration office :: Born to be wild-